N°3 : Numéro Masqué

1.6K 108 35
                                    

Cette histoire se trouve aussi sur l'application "tap" et c'est plus sympa à lire car c'est sous forme de SMS 😄 Voici le lien : https://taptap.app.link/MPvzv5IkyD

~~~~~~

13/10/17 - 13:30

- Numéro masqué : Bonjour ? Est-ce quelqu'un est là ?

- Numéro masqué : Je m'appelle Jack Smith.

- Numéro masqué : J'ai perdu mon téléphone hier soir vers 22h dans la rue Léon-Blum près du boulevard Matignon...

- Numéro masqué : Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé... J'ai couru pour vite rentrer chez moi car il pleuvait... il a dû tomber.

- Numéro masqué : J'ai essayé d'appeler et je sais que mon portable est allumé. S'il vous plaît répondez moi...

13/10/17 - 13:50

- Numéro masqué : Vous venez de me raccrocher au nez ??

- Numéro masqué : Je sais que vous avez MON portable !

- Numéro masqué : Je ne rigole plus, répondez maintenant ! C'est important pour moi !!

13/10/17 - 14:46

- Jack : Bonjour.

- Jack : Excusez-moi mais je travaille !

- Jack : En effet, j'ai trouvé votre portable part terre sur le trottoir près du stop.

- Jack : Je me suis dit que quelqu'un avait dû le perdre.

- Jack : J'ai voulu regarder si il y avait un contact à joindre pour le restituer mais je n'ai trouvé aucun numéro ni aucun anciens appels...

- Jack : Malheureusement, la vitre est cassée.

- Numéro masqué : Bonjour, d'accord. Pardonnez moi.. mais je commençais à m'inquiéter.

- Numéro masqué : Merci beaucoup de l'avoir récupéré.

- Numéro masqué : Ce n'est pas grave pour la vitre, il marche encore ?

- Numéro masqué : Enfin je veux dire... l'écran ? Le son... ? L'appareil photo... ?

- Jack : Oui tout fonctionne et vous pouvez sans doute changer la vitre qui est cassée.

- Numéro masqué : Super. Vraiment super ! Vous me sauvez la vie.

- Jack : C'est normal. Et puis, je ne suis pas du genre à voler.

- Numéro masqué : Serait-il possible de se rejoindre dans la soirée ?

- Numéro masqué : Et je vous offre un café pour vous remercier ?

10 Histoires D'horreur N°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant