Coucou ! Je reviens donc avec cette nouvelle fic. Pour ceux n'étant pas au courant, je m'explique : ça fait 2 ans que je n'écris que des fics tristes, alors j'ai décidé d'en commencer une plus joyeuse ! Ce sera du myungyeol/yeoljong, du woogyu (un peu de woosoo), et en première... DU YADONG ! Eh ouais, ces deux parents vont enfin avoir leur couple ! *applaudissements* En attendant, j'espère qu'elle vous plaira, et que contrairement aux autres fics, qu'elle vous fasse sourire ! (à vrai dire il y a des blagues que je me demande si je devrais les garder ou pas tellement qu'elles sont gênantes MAIS BON) Aussi, je publierai un chapitre tous les mercredis ! Donc préparez-vous ! Bonne lecture ♥
___________
- Sungyeol, on va finir par être en retard !
- Bah je sais bien tu crois que c'est pour quoi qu'on court ? m'écriai-je.
Woohyun éclata de rire tout en courant. Lui, c'était mon colocataire, Nam Woohyun. On habitait tous les deux dans un appartement pas loin de l'université. C'était pratique, car comme ça, même si on se réveillait en retard, on pouvait toujours arriver à l'heure. Woohyun était aussi mon meilleur ami depuis la première année de lycée. Je l'avais rencontré parce qu'on s'était retrouvé assis côte à côte, puis on avait rapidement sympathisé, tout simplement. Il était du genre sociable, et moi aussi. Bien que niveau sociabilité c'était moi qui le battais, il arrivait tout de même à facilement parler aux gens. Quand je l'avais connu, il était très rapidement devenu populaire. Il avait un certain charme qui faisait rêver les filles, et il aimait bien jouer avec elles. A côté, moi qui n'avais aucune popularité avec le sexe opposé, je me demandais bien comment il faisait pour rejeter aussi facilement des filles que j'aurais bien aimé sortir avec. Dans tous les cas, maintenant, on se connaissait depuis cinq ans. On était en deuxième année à l'université. On étudiait tous les deux les sciences, mais dans différents domaines. Lui étudiait la médecine tandis que moi j'étais plus axé vers les sciences de la vie et de la Terre. On n'était pas très souvent dans les mêmes classes comme ça n'avait pas grand chose à voir, mais nous avions pu aller dans la même université, alors ça nous suffisait amplement. Lui étudiait la médecine parce qu'il voulait devenir médecin, c'était logique, mais moi, j'étudiais la biologie juste parce que j'aimais bien les animaux. Il n'y avait rien d'autre. Je n'étais même pas au courant de ce que j'allais bien pouvoir faire après avoir rempli mes années à l'université. La plupart de mes camarades vouaient à être de grands scientifiques. J'étais sûr que certains d'entre eux seraient des scientifiques connus. Mais bref.
- On est arrivé mec. souffla Woohyun, ayant l'air épuisé.
- Hey pourquoi tu fais semblant d'être fatigué ? On fait ça tous les matins !
- La faute à qui aussi ? T'entends jamais le réveil ou quoi ?
- Bah j'ai toujours envie d'aller me rendormir...
- Autant ne pas aller en cours, sale gamin !
- C'est qui que tu traites de gamin là ?
- L'arbre derrière toi tiens !
J'éclatai de rire et Woohyun se contenta d'esquisser un sourire fier.
- Bon bref bye, je vais être en retard si ça continue, mon bâtiment est à l'autre bout de la terre !
- 'plus Woo !
Il me salua vivement de la main avant de courir. Pff, ce gars avait tout pour lui, décidément. Il était sportif et il étudiait bien. En plus il était beau. Et charmant. Et il attirait toutes les filles vers lui. Je pourrais être jaloux de lui, mais je ne l'étais pas. Si j'avais été jaloux de lui, j'aurais été jaloux à l'instant même où je m'étais rapproché de lui ! Mais je n'étais pas le type à être jaloux des gens comme lui, alors je laissais passer. Je souris en marchant. Mais pourquoi y'avait personne dans le campus là en fait ? Ah oui ! J'étais en retard ! Je me pressai alors soudainement pour courir, certain que j'allais arriver en retard.
VOUS LISEZ
Aveuglés
Fanfiction"Aveugle : Se dit de quelqu'un qui suit sa propre impulsion, sans discernement, sans esprit critique, qui agit de façon irrationnelle. Se dit d'un sentiment qui ne connaît pas de limite ; entier, total. Se dit de quelqu'un qui se refuse à voir la ré...