Nous revoilà avec le deuxième chapitre sous le pdv de Myungsoo ! Petite précision : les huit premiers chapitres que j'ai déjà écrit font tous environ 3000 mots, donc ce sera toujours cette longueur là ! Bonne lectuure
_______
Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. J'étais tranquillement en train de manger et un garçon était venu me voir. Apparemment il avait des sentiments pour moi ? Peut-être que ce n'était qu'un stupide défi lancé par ses amis. De toute façon, après qu'il se soit déclaré, j'avais fini mon plat, puis j'étais parti. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait qu'il m'aimait. C'était bizarre. Pourquoi un garçon comme lui aurait le béguin pour quelqu'un comme moi ? Vu son physique, j'aurais parié qu'il avait déjà une petite-copine. Il perdait son temps avec moi, il ferait mieux d'essayer de se déclarer à une fille. Ah, moi, c'était Myungsoo. Kim Myungsoo. On me connaissait en tant que la beauté froide. Parce que j'étais beau, mais que mes mots étaient incroyablement froids. Je n'étais pas si froid que ça, en réalité. Je ne pensais pas être froid. Juste honnête. Franchement, je ne savais pas si c'était un défaut, mais c'était peut-être pour ça que je n'avais jamais réellement eu d'amis. J'étais beaucoup trop franc pour eux. Rester seul, c'était bien, aussi. Je n'avais aucun problème comme ça.
Je m'assis à une table dans l'amphithéâtre. Ça faisait quelques jours que cet événement s'était passé. Je n'avais pas croisé à nouveau l'autre garçon dans les couloirs. En y repensant, il me disait quelque chose. Comme si je l'avais déjà vu avant. C'était probable, vu le nombre de personnes que je croisais dans les couloirs. Mais je ne pouvais pas me souvenir de tous leurs visages. Alors comment pouvait-il me dire quelque chose ? Bizarre.
- Donc Woohyun, t'es en train de dire que tu l'abandonnes ?
- Bah ouais.
- Salaud ! Je pourrais jamais l'avoir et en un claquement de doigts toi tu l'as, et pourtant tu ne vas même pas sortir avec elle !
- Hehe, je sais. Mais c'est parce qu'elle ne m'intéresse pas.
- T'abuses !
Mon cœur rata un battement quand je sentis Woohyun s'assoir à deux places à côté de moi. Son ami s'assit aussi à côté de lui, et ils continuèrent de discuter. J'étais chanceux, aujourd'hui... Je soupirai, n'osant pas regarder à gauche. Oui, j'avais un crush sur Woohyun. Personne ne devait le savoir, par contre. Tout le monde s'imaginait que j'étais hétérosexuel, alors en plus, si j'avouais que j'étais amoureux de Woohyun, le garçon populaire qui attirait toutes les filles... Ce serait la honte, pour moi. Je ferais mieux d'enterrer ce secret avec moi. J'enfouis ma tête dans mes bras, déprimé à nouveau. Je connaissais très bien la réputation de Woohyun. C'était un garçon qui refusait toutes les avances des filles pour entamer une relation, et qui préférait les coups d'un soir. On disait même qu'il serait bisexuel... Même le temps d'un soir, peut-être que j'aurais la chance de... Non non, je ne devrais pas y penser. Ce n'était pas mon genre. Je devais rester concentré sur mes études...
- Myungsoo ?
Était-ce la voix suave de Woohyun que je reconnaissais, là ? Je me redressai, stupéfait. Oui. Woohyun était en train de m'adresser la parole ! Je ne savais même pas quoi faire, je me contentai de le fixer.
- Hum... Tu vois, l'incident qui est arrivé jeudi dernier...
Il était encore plus beau de plus près. Au secours. Je me sentais comme une collégienne amoureuse.
- Le gars idiot qui s'est déclaré à toi, c'est mon meilleur ami, Sungyeol...
Ah, c'était pour ça qu'il me disait quelque chose. Parce qu'il était ami avec Woohyun...
VOUS LISEZ
Aveuglés
Fanfic"Aveugle : Se dit de quelqu'un qui suit sa propre impulsion, sans discernement, sans esprit critique, qui agit de façon irrationnelle. Se dit d'un sentiment qui ne connaît pas de limite ; entier, total. Se dit de quelqu'un qui se refuse à voir la ré...