Petite note avant que vous ne commenciez le chapitre : ce chapitre fait 4200 mots... Donc préparez un petit moment quand même pour lire tranquillement ! ;) Sur ce bonne lecture !
____________
Sungyeol et moi - ou plutôt, moi seul - avions continué d'étudier le reste de la matinée. Woohyun n'était revenu que deux heures après, les bras chargés de sacs. Il avait alors commencé à faire à manger, et l'odeur alléchante de ses plats se faufilait dans mes narines. J'avais hâte de goûter à ce qu'il avait fait. Ce qui était étrange était que Sungyeol n'avait plus prononcé un seul mot depuis notre discussion. Cela m'arrangeait, bien évidemment, mais c'était quelque peu bizarre, pour lui qui ne cessait de parler. Peut-être que c'était ma demande pour qu'il m'embrasse qui l'avait terrorisé. En même temps, ça se comprenait. Je lui avais demandé ça comme ça alors que je ne lui aurais jamais demandé. Mais il y avait une raison derrière. C'était vrai que c'était pour savoir s'il m'aimait vraiment, mais c'était aussi pour vérifier qu'il n'était pas comme Woohyun. Je ne le connaissais pas, je n'avais donc pas les moyens de savoir si au final, il ne me manipulait pas. Il pouvait très bien jouer au garçon innocent, et finalement, ne pas l'être du tout. Mais avec ma demande, le fait qu'il soit un garçon naïf se confirmait bel et bien. Décidément, lui et Woohyun formaient une bonne paire.
- Dîtes, pourquoi vous dîtes pas un seul mot ? Ca me stresse. déclara Woohyun en se tournant vers nous alors qu'il préparait à manger. Et débarrassez-moi de ces cahiers, on va bientôt bouffer alors je vais pas poser les plats sur vos cahiers.
- Ben on travaille. répondit Sungyeol alors que depuis tout à l'heure, je savais qu'il ne travaillait pas. La preuve, rien qu'en regardant son cahier, il y avait des dessins.
- Pas toi, non.
- ... Ouais bon, je me suis efforcé à me taire pour laisser Myungsoo travailler dans la paix et le silence.
- Oooh que c'est mignon !
- Chut.
Je le regardai d'un air décontenancé. Alors c'était donc pour ça... C'était gentil, de sa part. Je rangeai mes affaires pour les poser au pied du canapé, et voilà que les plats étaient déjà servis. Ça avait l'air délicieux. Woohyun posa trois bols de riz sur la table, chacun à nos places respectives. Je m'assis en remerciant Woohyun puis pris mes baguettes.
- Bon app ! s'exclama Sungyeol en commençant à manger.
- Bon appétit... répliquai-je sur un ton moins enjoué.
- Merci.
Woohyun sourit, ce qui fit battre mon coeur un peu plus vite. Je ne m'en étais pas encore bien rendu compte, mais actuellement, j'étais chez lui. En plus de ça, je mangeais quelque chose qu'il avait préparé... J'étais vraiment chanceux. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je me rapprocherais autant de lui... Je savais que je ne devrais pas être amoureux de lui, mais c'était bien impossible... J'étais déjà fou de lui. Je pris alors de la nourriture puis mangeai. Hm, c'était délicieux... Pas étonnant, de la part de Woohyun... Nous continuâmes à manger en silence. Seuls les bruits de nos baguettes s'entrechoquant avec la nourriture et les assiettes se faisaient entendre.
- Hé... interrompit ce silence Woohyun. Pourquoi personne ne parle ?
- Apprécions le silence. conseilla Sungyeol, ce qui ne lui ressemblait pas...
- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu veux du silence ?
- Myungsoo aime le silence, non ? Je pense qu'il se sentirait mieux avec du silence. Enfin, je veux bien en apprendre plus sur lui mais il a pas l'air d'avoir envie de m'en dire plus...
VOUS LISEZ
Aveuglés
Fanfic"Aveugle : Se dit de quelqu'un qui suit sa propre impulsion, sans discernement, sans esprit critique, qui agit de façon irrationnelle. Se dit d'un sentiment qui ne connaît pas de limite ; entier, total. Se dit de quelqu'un qui se refuse à voir la ré...