- On va jouer à un jeu.
What ? Un jeu ? Oh non, je voulais dormir moi... Ok, Myungsoo était là, mais j'avais pas spécialement envie qu'il voie ma tête du week-end ! J'avais totalement oublié hier que c'était la fête de Woohyun, j'avais joué aux jeux-vidéos jusqu'à 7~8h puis m'étais endormi ! J'avais finalement dû être réveillé par Howon puis par Dongwoo, devant Myungsoo... Argh, trop gênant ! Je ferais mieux de ne pas y penser !
- Merci de préciser quel jeu... souligna Howon.
- On va jouer à poule renard vipère !
- C'était une bonne fête, merci de l'invitation Woohyun. le coupa Howon soudainement en s'inclinant puis en s'apprêtant à partir.
- C'était cool ouais. approuva Dongwoo en suivant Howon.
- Moi j'vais dormir... dis-je en allant vers ma chambre.
- Hey attendez j'ai même pas expliqué les règles du jeu !
- On sait déjà et on ne va pas y jouer ! m'exclamai-je.
- Mais attendez, mon jeu est différent : il y a le clan des poules, le clan des vipères et le clan des renards. On va appartenir à l'un de ces clans et les règles sont les mêmes que le jeu normal : la poule mange la vipère, la vipère mange le renard et le renard mange la-
Le bruit d'une porte qui claqua coupa tout de suite Woohyun dans son élan. Howon et Dongwoo venaient tous les deux de partir.
- Mais reveneeeez ! s'écria Woohyun en courant à leur poursuite.
La porte claqua derrière lui, et comme coïncidence, je me retrouvais seul avec Myungsoo. Je n'avais rien à lui dire mais je voulais engager la conversation avec lui... C'était compliqué.
- Sungyeol ?
Je me tournai vers lui, appréhendant ce qu'il allait me dire.
- Va dormir.
Hein ? Il avait remarqué que je n'étais pas en forme ? O. M. G. Se faire remarquer par son crush... ! La belle vie !
- A-ah non non non pas besoin, je ne vais pas dormir si t'es là ! répondis-je, poli.
- Non mais, c'est pas un conseil, c'est un ordre.
Hm ?
- Tu as l'air tellement fatigué que ça me fait pitié. Il vaut mieux que tu ailles dormir...
Ah... C'était dans ce sens-là... C'était vrai que j'étais très fatigué, après avoir passé une nuit blanche...
- Ok...
Je soupirai puis partis dans ma chambre. Je baillai, puis m'allongeai sur mon lit, me glissant sous ma couverture. Je fermai mes yeux, m'apprêtant à dormir. Mais je sentis une présence à côté de moi. Hm ? Je rouvris mes yeux et vis Myungsoo dans ma chambre. Qu'est-ce qu'il faisait là ?!
- Avant que tu n'ailles dormir Sungyeol, j'ai une question.
Je l'interrogeai du regard, curieux sur ce qu'il allait me demander.
- Pourquoi tu ne m'as toujours pas envoyé de message ?
Hm ? De message ? Ah ! Un SMS... C'était vrai que je ne lui avais toujours pas envoyé de message depuis alors que cela faisait des jours que je l'avais... Mais il avait pensé à moi ! Il voulait que je lui envoie un message ! C'était trop beau !
VOUS LISEZ
Aveuglés
Fanfic"Aveugle : Se dit de quelqu'un qui suit sa propre impulsion, sans discernement, sans esprit critique, qui agit de façon irrationnelle. Se dit d'un sentiment qui ne connaît pas de limite ; entier, total. Se dit de quelqu'un qui se refuse à voir la ré...