Linira MacMaster

18 0 0
                                    

À partir de ce chapitre, l'escouade Éther sera renommé en Esther.

L'escouade avait été emmené au village du pic enneigé qui était la destination finale prévue. Les jours passaient et Aël ainsi que Mika ne s'étaient toujours pas réveillés. Le seul qui pu raconter ce qu'il c'était passé était Keno. Il raconta dans les détails la bataille qu'avait livré Aël et Mika contre Kyu. Les enfants écoutèrent attentivement. Ils avaient toujours grandi avec les histoires des 3 rescapés que leur racontaient leurs aînés. Donc entendre le récit d'une bataille les concernants les intéressaient beaucoup.

Ce ne fut que une semaine après l'affrontement que Aël se réveilla. En regardant autour de lui, il ne reconnu pas les lieux évidemment. Il palpa son corps puis y découvrit plusieurs bandages.

??? : Vous êtes enfin réveillé !

C'était une voix douce d'une jeune femme assise sur un tabouret non loin. Elle était rousse et d'une beauté sans pareil. Son charme se complétait avec ses tâches de rousseur autour du nez. Elle dégageait une aura verte autour d'elle. Aël se sentait étrangement calme et apaisé. Il en déduit que ce cercle vert autour de la jeune femme devait être une aura de guérison ou quelque chose qui y ressemble.

Aël : Combien de temps ai je dormi? Et où sont les autres??

??? : Cela fait 7 jours que vous dormez. Quant à votre compagnon Auris, il c'est réveillé avant vous. Ses blessures étaient moins importante et son état aussi. Le scientifique va bien lui aussi. Il nous a raconté les exploits de votre escouade face au Givre.

Aël : Au Givre?

??? : C'est ainsi que nous appelons Kyu de la Glace. Il est semblable au givre qui gèle tout. Je me présente, je m'appelle Linira MacMaster. Je suis l'une des filles du doyen du village.

Aël : Je suis Aël Mezame. Enchanté. Quel est votre Aura?

Linira : Je possède une aura héréditaire nommé Aura d'assimilation. J'ai décidé de posséder le pouvoir de la musique. Ainsi en fonction de la musique que je diffuse, j'agis sur l'ambiance qui règne ou je peux encore utiliser des sorts de soutiens où la puissance dépendra de la musique que j'utilise. Tu peux me tutoyer !

Aël : Toi aussi alors.
C'est intéressant comme pouvoir. Tu peux utiliser combien de musique ?

Linira sembla embarrassée. Elle passa une main derrière sa tête, ferma les yeux et tira la langue.

Linira : En fait... Je ne peux pour l'instant diffuser que une musique... Pour assimiler de nouvelles musiques il me faut du temps car ce n'est pas simple et dans mon village, c'est toujours la même variété de musique. J'aimerai un jour voyager pour découvrir toute les variétés de musiques et voir quels pouvoirs cela me donnera.

Aël : Je vois. Il se trouve que je connais quelqu'un qui possède aussi une Aura d'assimilation.

Linira : Tu dois sans doute parler de ...

Elle fut interrompu par un boucan infernal venant de l'extérieur de la cabane. Des personnes parlaient dehors. On entendait quelqu'un parler fort.

Linira : Ah bâ ça doit être elle...

??? : Apparemment vous avez recueillit des étrangers ?! Mais vous êtes pas bien?! Et si il s'agissait de brigants??!

La personne ayant parlé entra dans la pièce.
Elle avait de long cheveux rouge flamboyant et était vêtu juste d'un t-shirt par ce froid... Il s'agissait de Amy MacMaster, la grande soeur de Linira.

Amy : Mais... Dites moi que je rêve... IL FAIT QUOI LUI ICI?!?!

Aël : Je suis ravi de te revoir moi aussi Amy...

OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant