Le nuage du Crépuscule

21 0 0
                                    

Cela faisait maintenant 10 ans que Herim avait prit le contrôle D'Itak. Le royaume s'en portait bien mieux ainsi. Toute les traces du règnes de son père avait disparu et un souffle nouveau se propageait à présent. Cependant malgré ce renouveau, une air sombre était perpétuellement présente.

Dans le château, un Conseiller entra dans la salle du trône et rejoint le Kar qui était sur le balcon qui avait vu mourir son père.

Conseiller : Mon Kar.. Nous sommes prêts pour lancer les troupes de reconnaissances. Le portail de transfert est programmé sur les montagnes de Frëll.

Herim : Y a t'il des personnes vivant dans ces contrées ?

Conseiller : Oui. Le peuple Snow. On dit qu'ils sont protégé par l'un des 3 rescapés. On a également détecté la présence de plusieurs personnes puissantes parmi ce peuple...

Herim : Le peuple Snow abrite la prestigieuse famille MacMaster. C'est une famille d'Auris qui autrefois était reconnu par tous. Elle a engendré de vrai prodige par le passé. Mon arrière grand père perdit la guerre contre Frëll à cause de cette famille principalement. Fort heureusement, leur exil forcé a affaibli leur pouvoir et il n'en reste rien aujourd'hui. Quant à ce rescapé, voyons voir ce qu'il compte faire pour protéger ce soit disant peuple. Lancez l'assaut immédiatement.

Conseiller : Oui mon Kar...

                        o((*^▽^*))o

Aël et Mika achevèrent leurs préparatifs pour repartir vers le pays de la Lune.

Linira : C'est donc déjà l'heure de se dire adieu? ...

Aël : Oui. Il faut que on rejoigne notre camarade. Elle nous attend au pays de la Lune.

Linira : Hum... J'aurais voulu vous soumettre une requête...

Mika : Nous t'écoutons.

Linira : Bien.. J'aurais aimé vous..

Alors qu'elle allait poser sa question, une épaisse brume de couleur noir se répandit au sommet du pic de la montagne. Il y grondait un bruit assourdissant et des éclairs les parcouraient. Un maelström se forma au centre du nuage.

Mika : Qu'est ce que c'est que ce machin.. ?

En observant bien, on pouvait voir des sphères noirs tomber du nuage.

Doyen : À tout les Auris ! Préparez vous pour la bataille !

Amy se rendit près du doyen pour en savoir plus.

Amy : Que se passe t'il ?! Quels sont ces choses??

Doyen : Des créatures du Kar. Les anciens livres parle d'un nuage noir rejetant d'abominables créatures, envoyé pour éclairer une zone et exterminer toute trace de vie.

Keno qui accompagnait le doyen n'en perdit pas une miette.

Keno : Mais... Comment est ce possible?... Ce sortilège Auris ne pouvais être réalisé que par le Kar'Téüs... Il est mort il y a bien longtemps lors de la guerre contre Frëll.. Ça doit bien faire... 300 ans..

Amy : Il faut croire que le nouveau Kar a hérité de son pouvoir.

Les personnes pouvant se battre parmi le peuple Snow était assez limité. Tous comptait sur la force et la puissance d'Amy, Aël et Mika.

                        o((*^▽^*))o

Kiara se retrouva dans un convoi en partance pour les montagnes de Frëll. Elle savait que le voyage allait durer plusieurs jours et qu'ils ne seraient peut être plus la à son arrivée. Mais elle voulait absolument y aller.

OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant