Les cinq individus étaient toujours dans l'enceinte des murs de glaces. Le combat semblait à présent inévitable
Aël : Je ne pensais pas devoir les affronter si tôt... Keno recule...
Ce dernier s'exécuta et se plaça près de l'un des murs. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait assister à un combat qui sera probablement épique.
Aël s'adressa à présent aux 2 individus.Aël : La logique voudrait que ce soit nous, humains, qui vous recherchions et non pas l'inverse. Pouvons nous savoir ce que vous nous voulez?
Kyu : Simplement pouvoir évaluer par nous même l'étendu de vos pouvoirs.
Mika : Pourquoi nous? Vous faites ca pour n'importe quel escouade ?
Kyu : Il est vrai que ce n'est pas dans nos habitudes de chercher des jeunes Auris. Mais si tel est la volonté de Hana, nous devons nous y plier.
Aël : La volonté de Hana?... C'est lui l'homme qui est avec vous?
La personne en question ne repondit pas.
Kyu : Peu importe maintenant il est temps de commencer.
Il se mit en position de combat.
Aël : Il semblerait que nous n'ayons pas le choix...
Kyu : Je vous laisse 5 minutes pour essayer de briser ma...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Aël fonça sur lui. Sa vitesse avait encore augmenté et en un rien de temps il arriva au niveau de Kyu. Le timing semblait trop parfait. Il alla dégainer un coup au ventre mais Kyu anticipa et para le coup sans riposter.
Kyu : Bien essayé... Mais loin d'être suffisant. Tiens ou est passé ton ami?
Mika arriva derrière lui et voulu le tacler. Kyu sauta pour l'esquiver mais Aël avait prévu le coup et s'apprêta à frapper. Il brandit son poing chargé d'Aura de foudre. Kyu colla ses paumes et un épais brouillard apparu. Le manque de visibilité fit manquer son coup à Aël. Déjà 2 minutes étaient passé. Les 2 Auris tentèrent tant bien que mal de briser la garde de Kyu. Il esquiva chacune attaque sans bouger de sa position initiale.
Aël : Bon... Écoute moi... Nous allons faire comme ça...
Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Mika acquiesça et il commença à courir vers Kyu. Il releva sa garde et le prince posa sa main au sol en recitant une incantation. Le sol se changea en glace et il patina jusqu'à Kyu. Il voulu le frapper mais il pu esquiver. C'est alors que Aël intervint par le ciel et prit une forte inspiration. Des éclairs tournoyaient autour de lui. Une boule lumineuse se forma devant sa bouche.
#~ Arc Foudroyant !
Il aggripa cette boule et une forme d'Arc apparu en électricité. Il tira sur la corde et lorsque il la lâcha, une flèche électrique en sortit et fonça à toute vitesse sur Kyu. Il voulu esquiver le coup mais il ne put bouger. Ses pieds étaient figé dans la glace. Celle ci remontait petit à petit. Ainsi immobilisé, les chances de l'atteindre étaient presque à 100%. La flèche se rapprochait de sa cible. Une explosion se produit. Il y avait des arcs électriques partout autour.
Mika : On l'a eu??
Aël : Je ne sais pas. Il est trop tôt pour le dire.
Lorsque le nuage se dissipa, Kyu était toujours debout avec aucune blessure et la glace qui l'entravait avait disparu.
Mika : C... Comment il a fait ça??
Kyu : *Rot retentissant* Je dois admettre que c'était vraiment pas mal votre petit combo. Avec quelqu'un d'autre cela aurait certainement fonctionné, mais avec moi malheureusement non.
VOUS LISEZ
Origine
AventuraCette histoire se déroule à Istall, continent du monde connu par les hommes. C'est dans l'un de ses royaumes, celui de Frëll plus précisément que Aël, un jeune homme plein d'ambition deviendra Auris afin de pouvoir explorer librement les contrées du...