PDV Agustin:
après le dessert je l'amène dans le salon et allume une musique romantique 😏on danse ensemble puis je pose un genou à terre elle me regarde avec les larmes aux yeux.
Moi: Carolina Kopelioff ça fait 1 an que nous sommes ensemble et je crois que c'est ma plus longue relation que j'ai eu dans toute mon existence.... bref ! Je pense qu'il est temps pour nous de rompre.
Caro: QUOI ?! TU PRÉPARE TOUT ÇA POUR ROMPRE TU ES SÉRIEUX AGUSTIN BERNASCONI ! ? TU SAIS QUOI OUBLIÉ MOI !
Elle sort de la maison en larme..... Je m'en veux d'y avoir annoncé comme ça mais j'aime Ruggero et lui aussi il a même quitté Karol pour moi !
Il est temps de commencer une nouvelle histoire avec mon meilleure ami 😍Attendez ! Je suis pas d'accord avec cette fin ! 😡Alors laissez moi vous racontez ce qui c'est VRAIMENT passé 😉(tjrs PDV Agustin)
Après le dessert je l'amène dans le salon et allume une musique romantique 😏on danse ensemble puis je pose un genou à terre elle me regarde avec les larmes aux yeux.
Moi: Carolina Kopelioff ça fait 1 an que nous sommes ensemble et je crois que c'est ma plus longue relation que j'ai eu dans toute mon existence....
J'arrête de retarder.... Bon ! Carolina Kopelioff veut tu m'épouser ?Je lui tend une boîte et l'ouvre une bague est à l'intérieur.
Moi: Caro ????
Caro: Oui
Moi: Oui pour ma question ou tu répond oui je suis la ?
Caro; oui pour tout !
Elle me saute dessus et m'embrasse 😍je lui passe la bague 💍 au doigt et la prend dans mes bras. Cette soirée restera à jamais gravé dans ma tête 😍😍😍😍😍
Moi: Je t'aime 💍😍
Caro: la c'est moi qui t'aime le plus !❤❤❤❤😍😍😍😍💍💍💍💍
_Voilà !Le 8 ème chapitre 😂 dsl pour le 7 ème je me suis fait un délire toute seule et j'ai voulu voir votre réaction (je suis tebê je sais 😂) Bref j'espère que vous ne m'en voulez pas ❤😘 bisous et à bientôt pour le dernier chapitre de cette fiction ❤😘
Commentaires 💬
Vote 🌟Collier en argent de Caro:
Bague de fiançailles:
Kiss 😘💍
VOUS LISEZ
Pourquoi ?...//Aguslina//💍Terminé💍
FanficCarolina Kopelioff, 19 ans, chanteuse. Agustin Bernasconi, 20 ans, chanteur. Tous deux vont participer pour le casting d'une série, Soy Luna. Elle le déteste pour une raison bien précise et lui l'aime. Tout va se compliquer quand ils seront engagé p...