Chapitre #2

53 10 3
                                    

SALAM!

J'avais passé une journée comme tous les autres jours et le soir venu ma cousine et moi avions décider d'aller nous promener.

Moi :Khadija, papa a dit ouiiii😆(comprenez moi aussi ça m'arrive pas tous les jours prisonnière à la vie à la mort)

Khadija: Ok allons y
      
                  [....]
   
Nous marchions depuis un bout de temps à travers les rues de la sacrée cœur (eh oui c'est là que j'habite) je dirais une quinzaine de minutes. Puis on s'était payé deux glaces ensuite on se posa sur des bancs publics. on commençait à parler de tout et de rien
Quand soudain Dija me sortit:

Dija: Tu sais Miri (mon surnom) depuis que je suis toute petite je te connais comme ma poche t'es ma soeur

Moi étonnée: bah oui et ça ne changera pas

Dija: Et heuu aussi longtemps que je ne me souvienne. Tu ne m'a jamais parlé de garçon sauf celui qui t'importunait en primaire

Moi: Bah c'est juste pas mon truc les mecs enfin pour l'instant tu vois quoi...!

Dija: j'étais juste un peu inquiète à ce sujet et....

Moi en lui coupant la parole: ...Le jour où ça sera le cas tu seras la première informée. C'est pas mon délire pour le moment.

Dija: J'en doute pas mais quand même t'as 18ans ma pote et pas de p'tit copain

Moi: lool on en reparlera ma pote

On continua de parler de la vie des cours de la famille et de son meilleur ami depuis le bac à sable qui est maintenant en Amérique mais qui est SURTOUT son Chéri lol.....

Moi: Tu sais Dija t'as tellement de chance Aziz t'aime vraiment mais avec les gars il ne faut pas se donner à sans pour sans

Dija: pfff toi et tes suppositions de dingue là...

Moi: Mais sérieusement

Dija: oui je le sais bien mais notre amour est beaucoup trop fort

Moi: oui on le connais bien. Wallah c'est un mec bien mais ne te voile pas la face quand même nank nank rek (doucement)

Dija: T'es une tueuse toi. Bon assez parlé on rentre y'a école demain

...Arrivé à la maison j'ai mis mon pyjama et ma tête n'a même pas eu le temps de toucher l'oreiller que j'étais déjà dans les bras de Morphée😪(oh la fatigue quand elle te tient)

                       [...]

Les jours suivants je revisais comme une malade. Parfois j'allais chez mon amie Assa ma copine depuis belle lurette quand même je l'aimais bien parsqu'on se comprenait et on avait le même caractère et j'en passe.

Aussi d'autres fois chez Fanta elle me faisait trop rire cette folle et elle n'arrêtais pas de me casser les tympans avec le pote de son frère.(C'est vrai que j'avais oublié de vous dire que le deuxième passe temps de cette meuf à part faire la teuf c'est matter les plus beaux gosses de Dakar city. Wallay chui choquée plus elle n'a aucune subtilité nak elle l'affiche pépère...mais bon revenons à nos moutons) Par moment elle me sortait des "non mais, bonté divine de la frappe je te dis" ou des "je te jure que tu pose tes yeux sur lui et t'es ensorcelé mama" ou encore "toi même tu serais tomber A-MOU-REU-SE" non mais retenez cette folle mdrire. 

D'autres fois après les révisions je restais au salon avec ma famille pour discuter de tout et de rien dans une ambiance digne d'une foire 😂.

Hassim lui il m'appelait très souvent bien qu'il était occupé (il faisait ses études supérieurs au Canada). Il me disait tout le temps "on n'oublie pas les siens" trop fou ce gosse lol.
                
                    
               
                  [...]

Un mois s'était déja écoulé et j'étais à fond sur mes révisions. Souvent avec Fanta on passait le reste de la journée à l'école pour réviser parfois j'allais chez elle et vis versa j'étais tellement concentré que même parfois Aliou me faisait ses blagues pourris mais ça ne marchait pas vraiment comme avant, je lui souriais et puis c'était tout.
Et plus le Jour J approchait et plus je stressais. Mais bon j'essayais au max d'être sereine puisque y'avais tout le monde qui me soutenait...

                     {....}

Un jour en rentrant de mes révisions de chez Fanta il était presque 20h. C'était à une vingtaine de minute de chez moi, je marchais vite, écouteur au oreilles l'air las comme d'habitude.
Je faisais vraiment pas attention à la route. Et au moment où je traversais une voiture arrivant de nulle part et à toute allure (...)

*A votre avis que va t'il arriver à Miri?

Réponse bientôt*

N'hésitez pas à me donner vos avis 💋💛💋❤

Bisouuuu
A.☆

Un Amour Éperdu 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant