Depuis ce fameux "presque" accident. J'arrête pas de penser à ce gars je me demande même pourquoi? (allez savoir)
La veille du bac est arrivée!!!
De toute la journée je n'ai pas touché à mes cahiers. Et il ne fallait surtout pas que je le fasse.
Je passa donc la journée du dimanche avec ma famille et avec celle de la grande sœur à maman Ta Hawa. Elle est très belle tout comme maman, elle a deux enfants métisses aussi (Assya et Assiètou) elles sont tellement mignonnes ses jumelles😍. Leur père tonton Assane est allé au Maroc c'est pourquoi elles ont décidé de venir ici pour une semaine.
On a passé toute la journée à discuter à n'en pas finir. Les petites étaient avec Aliou, celui-là aime trop montrer au gens qu'il est capable de les surveiller en disant qu'il est leur mari. Mais en plus de cela il les apprend des trucs débiles Lol.Et moi j'étais au salon avec maman, Dija et ma tante.
A un moment cette dernière nous avait dit:
Ta Hawa: Eh sa ma dom yi gno ngui mague déh (mes filles vous grandissez hein)Moi: ah Tata tu trouve?!
Ta Hawa: Atteu yi dagnou gaw macha'allah (les années passent vite) En tout cas vous devenez de très belles jeunes femmes
Dija en souriant bêtement: Mais de toute façon toi et maman(oui oui elle l'appelle maman aussi c'est une longue histoire que je vous raconterai plutard) on ne vous égalera jamais sur ce point
Ta Hawa: Mooo gnoune mère you maguète yi khana guissoniou (Mo nous sommes devenues vieilles tu n'as pas remarqué )
Maman à sa soeur: Wakhal iow mane guénéma ci vielle diam (parle pour toi et sors moi de tes bêtises je ne suis pas vieille du tout )
Dija et moi on s'est regardé: On a éclaté de rire.
On en pouvais plus
Nos maman là vont finir par nous tuerDans d'autres moments, je l'entendais dire à maman "Masha'Allah nos filles"... Et je me mettais à sourire.
Cette folle de Dija me faisait des clins d'œil et le plus drôle c'est que je ne comprenais même pas pourquoi!...Dija et moi étions parties discuter dans notre chambre Assa est passée nous voir. Elle était la meilleure amie de Khadija aussi. On se tapait des barres au calme puis elle nous parlait de Aziz pour ne pas changer.
A un moment donné j'ai quitté la chambre pour les laisser discuter entre elles.
J'ai pris mon téléphone et je suis montée sur la terrasse pour appeler Fanta♡Moi: La fooooooolle!
- R.I.P à mes pauvres oreilles
Moi: Mdrire comment tu vas? quoi de neuf!
-Tranquille! Et toi?
Moi: idem hein. Au fait j'ai un truc à te raconter (je faisais allusion à mon presque accident je ne lui avait rien dit)
-Raconte viteuuu!
Moi: Heu nank nank babe. Euuh la foi passé quand je rentrais de chez toi j'ai failli me faire renverser par une voiture.
- Waatale! (Juure)
Moi: Je te promet! Mais je n'ai rien eu . Et le mec qui avait failli me tuer chérie était CA-NON je te dis.
-Eh bien j'en ai raté des choses. Toi Miriam Fall tu trouve un mec canon et puis quoi encore
Moi: C'est pas une blague déh. Mais il était grave arrogant et irrespectueux. En plus d'avoir failli me ôter la vie nak
-Il s'est passé tout ça dans mon dos hein.
Moi: Apparemment! bon on en reparlera il faut qu'on aille au lit
- ouais mon amour bisous dors bien
Moi: Bye mon amoureuse Love you.
{...}
....Ma journée se termina ainsi dans la joie et la bonne humeur. Ma tante n'arrêtait pas de me souhaiter bonne chance pour demain et beaucoup de réussite etc
...Le soir venu j'étais tellement épuisée que après avoir ranger et sorti ce dont j'aurai besoin pour le lendemain. Je n'écoutais même plus Khadija qui me qui me racontait je ne sais quoi encore. J'étais allée me coucher direct.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le jour du bac arriva Maman n'eût même pas à me réveiller. HASSIM s'en ai chargé.
Il m'avait réveillé à 5h40 du mat' avec son appel:Hassim: HELLOOOO!
Moi avec une voix d'outre tombe: hmm hello! Non mais quelle idée de me réveiller à cette heure ci
- Mais doucement ma mignonne. Soit pas agressive avec ton frère waayMoi: Sorry bro'
- Bon!
Ne stresse pas t'es une warrior (guérrière) et puis concentre toiMoi: d'accord le grand
- Allez bisou j'appellerai tonton ce soir!
Bonne chance babyMoi en le rassurant: Merci beaucoup je ferai de mon mieux
Bisouuuuu je t'aime fort fort fort.
Après ma conversation j'étais allée faire ma toilette, mes ablutions et ma prière du matin. Ensuite je pris mon petit déjeuner en un temps record.
Après ça j'avais appelé Fanta nous n'étions pas dans le même centre.......Vers 7h15 après les bénédictions de toute la famille je m'étais dirigée vers mon centre d'examen,stressée comme pas possible mais c'était normale quand même.
......la suite bientôt 😉
Vos Avis!
Si l'histoire vous plait n'oubliez pas le petit étoileBisou A.☆♡♡♡
VOUS LISEZ
Un Amour Éperdu 💕
RomanceLe destin a décidé de les unir et personne n'y peut rien... Miriam une jeune fille ambitieuse et pleins de rêves comme on en voit souvent et Karim, jeune héritier d'une famille très riche verront leurs chemins se croiser pour leur plus grand damn ou...