☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
Les autres étaient retournés danser mais j'avais préféré rester et apparemment lui aussi était là. Mais il est venu pour quoi à la base si ce n'est pas pour s'amuser Tchiiip
Je sentais son regard fixé sur moi et j'étais tout d'un coup mal à l'aise, génée à mort .
Quelques minutes après il m'a dit
Ismaïel: T'es sublime!
Moi j'étais juste surprise: 😮
(Dites moi ce qui ne va pas chez ce gars il doit sûrement être bipolaire ou quelque chose comme ça )Ismaïel continuant sur sa lancé: Au fait ta perdu ta langue hein c'est ça?
J'ai relevé la tête et pour la première fois je l'ai regardé droit dans les yeux, ils étaient d'un marron intense et il avait un regard triste. Mais tout a fait le contraire en apparence. Comment vous dire pour la première fois de ma vie j'étais obnubilée par un mec. Je ne retrouvais plus l'usage de ma langue je comprenais soudain pourquoi Fanta me tapait sur le système avec lui. Je vous jure que j'avais envie de me donner une bonne gifle là pour reprendre mes esprits mais c'était plus fort que moi.
Imaïel d'une voix arrogante et hautaine: Oui je le sais c'est pas la peine de me relooker comme cela je sais que j'suis beau. Arrête de me faire les yeux doux et avoue rek.
Moi retrouvant soudain ma langue: Pauvre type!
En vérité il m'avait cramé sec je savais plus quoi dire.On ne s'est plus reparlé de la soirée quand les autres sont revenus 10mn après on avait décidé de rentrer.
En arrivant au parking je l'ai vu entré dans une porsh noire j'ai toute suite su qu'il était plein au as pas étonnant vu son attitude ce crétin.
[...]
Quand on est rentré au environ de 2h30. J'ai pris une douche et j'ai enfilé mon pyjama (un short et un débardeur violet)
je n'ai même pas eu le temps de poser mes fesses sur le lit que Fanta se mis à me harcelerFanta: Allez raconte!
Moi d'un air fatigué: Mais te raconter quoi?
Fanta: Qu'est ce qui s'est passé avec Ismaïel j'ai bien vu les regards chélous qu'il te lançait? Et ton changement d'attitude aussi.
Moi: Il n'y a rien eu du tout
Fanta: A moi tu me la fait pas meuf. Wakhma lep way (Dis moi tout)
Moi: T'es chiante quand tu veux. Bon tu te rappelle du mec qui avait failli me renverser la fois passée....
Fanta: ....Noooon lo mey wakh ni (qu'est ce que tu me raconte là)
Moi: si si C'est bien lui et...
Fanta: ....J'y crois pas
Moi: Mais laisse moi finir aussi sale folle.
Et c'est pas tout je lui ai raconté toute la scène de la boîte aussiFanta: J'hallucine!!!
Mais avoue aussi il est beau hein. Il te fait de l'effet aussi c'est ça?Moi: N'importe quoi!
Fanta: J'avais pas tort, on se connaît Miri tu ne peux rien me cacher.
Mon frère m'a raconté que Isma a beaucoup de problème en ce moment et qu'il n'est pas sérieux avec les filles aussi. Il dirige une grande entreprise bien qu'il est jeune et n'en fait qu'à sa tête. Souley n'a rien voulu me dire de plus sur lui.Moi: D'accord de toute façon je m'en fou de sa vie (c'était un gros mensonge j'ai eu un pincement au coeur quand elle m'a dit qu'il n'était pas sérieux avec les filles)
Fanta: En tout cas on a passé une soirée inoubliable
Moi: Ouais une belle soirée à refaire
Fanta: Dors bien Bisous
Moi: Bonne nuit ma Fanta Orange lol
Fanta: Tchiiip dors waay face de guenon je ne suis pas à boire moi!!! marmona-t'elle avant de s'endormir
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEUX MOIS s'étaient écoulé depuis ma soirée avec Fanta son frère et l'autre là. Je profitais de chaque moment passé au côté de ma famille et mes précieux amis. Car il fallait que je me rende à l'évidence je devais partir pour la France dans deux semaines et Fanta pour les États Unies.
[...]
Nous sommes arrivés à l'avant veille de mon départ et on faisait nos toutes dernières courses Fanta et moi accompagnés de Dija et Assa aussi. Nous étions allé chez ma tante Hawa. Nous avons accompagné Fanta chez des oncles. Puis on est allé a Sandaga avant d'allé à Uno et plein d'autres boutiques ensuite on s'est posé au restau la Galette vu que c'était pas loin(...) Nous avons pris pleins de photo en guise de souvenir.
~~~~~~~~~
Aujourd'hui nous sommes vendredi et dans quelques heures (à 22h) je dois être dans l'avion.
Il était déjà prévu que j'aille à Paname chez Tonton Rahim au lieu de loger au campus.On a passé une superbe journée à la maison avec la famille au complet. Je suis allée dire au revoir à Fanta ma meilleure elle allait grave me manquer. On a en pleuré mais bon c'est juste un au revoir. Elle son vol était à 2h du mat.
A 20h papa m'a ammené à l'aéroport avec son mini vanne noir avec toute la troupe à bord (maman, Dija, Aliou et même Assa qui était comme une soeur pour moi).
Quand je suis arrivée j'ai enregistré mes bagages et tout le tralala ensuite je suis revenue auprès de ma famille.
Autant vous dire que les au revoir furent chaotiques j'ai versé des litres de larmes car aussi longtemps que je me souvienne c'est la première fois que je me sépare de ma famille pour une si longue durée.
Après une séparation assez difficile j'étais maintenant en direction de l'inconnu oui l'inconnu bien vrai qu'il y aura mon oncle et sa femme que j'aimais bien là-bas ça sera quand même différent de mon cher Sénégal.....prochain chapitre bientôt😉
Aimez Commentez et partagez si mon histoire vous plait💕
Kiss A.😍😘
VOUS LISEZ
Un Amour Éperdu 💕
RomantizmLe destin a décidé de les unir et personne n'y peut rien... Miriam une jeune fille ambitieuse et pleins de rêves comme on en voit souvent et Karim, jeune héritier d'une famille très riche verront leurs chemins se croiser pour leur plus grand damn ou...