Point de vue de Karma.
Après avoir passé une après-midi à préparer une certaine surprise, je retournais chez moi, pensant retrouver Nagisa. Mais ce ne fut pas le cas. Il était plus de dix-huit heures et pourtant, il aurait dû être déjà arrivé.
C'était décidément très étrange..Ce n'est pas son genre du tout.Point de vue général.
Le roux était inquiet, d'habitude le bleuté rentrait toujours a l'heure. Il sortit donc et alla vérifier a tous les coins que son petit-ami et lui connaissaient. Mais sans résultat..
Le bleuté ne donnait plus signe de vie depuis un mois maintenant, inquiétant non seulement Karma mais aussi le professeur et ses camarades... Le poulpe jaune avait lui même chercher en dehors des cours, toujours sans résultat. Cette absence inexpliquée les rendaient perplexe..
Ce fut quelques jours plus tard, un matin de cours, qu'il était réapparu. Couvert de larges vêtements mais bien là. Tout le monde alla le voir et lui posait des tas de questions, auquel il répondit automatiquement par un silence. Même quand Karma arriva il ne prononça pas un mot...Celui en le voyant, alla vers lui et le gifla. Celui ci se tenait la joue, les yeux baissés.
Il ne semblait plus beaucoup réagir a ce qui l'entourait. Karma le prit donc dans ses bras et il sortit de la classe avec lui avant que Koro arrive. Il mit le bleuté sur son dos et descendit la colline, évitant de passer par la cour du bâtiment principal.Une demi-heure plus tard, ils étaient rentrés chez Karma. Celui-ci l'avait bien installé et s'était assis a ses côtés.
Il le regardait et lui demanda des explications. Mais le bleuté, têtu, gardait le silence. Karma lui empoigna le poignet et déchira par mégarde le bout de la manche. Ce qu'il vit le laissa de marbre..Le peu de peau a découvert était emplis de bleus et de plaies sanguinolentes. Il ordonna a Nagisa de se déshabiller, qui le fit très lentement. Plus les vêtements tombaient sur le sol, plus Karma devenait pâle. La peau du bleuté était couverte de multiples blessures bien pire, que la dernière fois. Seul le visage était épargné, tandis que le reste n'était qu'une étendue de chair blessée. Différentes plaies de toutes tailles et de toutes profondeurs, des bleus et différentes marques couvraient son corps amaigris..- << Qui...Qui t'a fais ça ? >> demande Karma, totalement remonté.
- << J..J'ai pas le droit de te le dire...>> répondit Nagisa, en laissant couler des larmes sur ses joues..
- << Tu vas me le dire et je vais aller lui latter les couilles ! >> s'énerva le roux.
Le bleuté pleurait de plus en plus et entre deuw sanglots il prononça :
- << C'est...>>
______________________
Fin du chapitre !
Et bien ça promet tout ça ! ~
La suite sera ... disons déroutante !
Ça devrait plaire aux quelques lecteurs et commentateurs psychopathes qui sont sur ce livre XD ! [Vous vous reconnaîtrez ! >0<]Bon, sachez qu'on approche rapidement de la fin, donc je vais commencer a travailler sur une autre histoire pour ne pas me retrouver sur la paille ensuite.~ Et je me suis dit que ce serait sympa si c'était vous qui votez pour le shiip~ Vous avez le choix entre :
* Bill x Dipper~ [Gravity Falls]
*Tom x Marco~ [Star vs The force of evil]
* Stan x Kyle~ [South Park]
*Kenny x Kyle [South Park]
* Adrian [OC] x Yohann [OC]
(Ali-designer010316 tmtc :p)*Adrien x Nathaniel [Miraculous Ladybug]
* Misaki x Fushimi [K-Project]
* Ou autre..[Proposez.]
Et voilà, vous avez jusqu'à la prochaine mise a jour pour voter :P
A la prochaine fois~
VOUS LISEZ
Baisers Charnels..♡
FanfictionFanfiction Yaoi sur le couple Yaoi Karma x Nagisa. ♡ C'est dans la classe 3E, que s'épanouit un nouveau petit couple. Ils sont comblés, mais l'arrivée d'un nouveau allait pas tarder à tout chambouler dans leur vie. Il était mystérieux et semblait fa...