Chapitre 8.

7.4K 321 77
                                    

Mais si ils savaient..

Beaucoup de mystères planaient sur ce garçon, mais les élèves de la classe End n'y firent pas plus attention, les cours débutaient enfin.

Le poulpe jaune débutait par un cours de sciences, désespérant le bleuté qui n'était pas très doué en cette matière.
Il se mit donc en binôme avec Karma, pour travailler sur les éléments chimiques que leur proposait le professeur Koro. Le plus grand faisait toutes les manipulations alors que le bleuté écrivait les résultats. Les deux heures de sciences passèrent assez vite et dans le calme. Koro trouvait celà suspicieux mais n'en toucha pas un mot.

À la deuxième sonnerie signalant la pause de dix minutes avant la reprise des cours, les élèves sortirent dans un vacarme pas possible. Leur professeur était partit faire des achats en Italie, donc Nagisa et Karma restèrent dans la salle de classe. Le plus grand s'amusait à tripoter le derrière de son petit-ami, qui rougissait fortement.

- << K..Karma !! Pas ici ! >> fit le petit bleuté, tout gêné.

- << C'est soit ça ou je te prend tout de suite sur cette table~>> répondit l'adolescent aux cheveux rouge, avec un sourire taquin et pervers.

- << Si tu veux jouer à ça..>> dit narquoisement Shiota en posant une main sur le torse de son petit ami et le caressait tendrement, les joues rouges.

Les deux adolescents en restèrent là, pour le moment. Mais le plus grand l'embrasse soudainement, un petit sourire tendre sur les lèvres. Ils restèrent ainsi jusqu'à la sonnerie, heureux entre eux. Ils sortirent donc et allèrent à la misérable bâtisse qui servait de vestiaire à la 3E. Ils y arrivèrent et se changèrent rapidement.

Chapitre extrêmement court mais flemme '-' Et je voulais juste souhaiter la bienvenue sur Wattpad à -LucyWinchester-, ma p'tite cousine :P
(Au passage si vous aimez la série Supernatural, Lulu va écrire des fanfics dessus [Possible Destiel, Sabriel, Samifer, Crowby etc..] :3)

Enfin bref petit moment pub passer j'aimerais votre avis, devrais je arrêter cette histoire (car je ne publie pas souvent) ?

A la prochaine, peut être 😘

Baisers Charnels..♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant