L'orage grondait comme un dans le ciel, et les nuages semblaient prêts à délivrer les gouttes d'eau qu'ils semblaient contenir. Le vent soufflait fortement, faisant claquer quelques branches d'arbres contre d'autres. On pouvait facilement assimiler la météo à l'humeur du roux, qui était en chemin vers le groupe, soutenant le bleuté.Une fois arrivé, Karma posa délicatement son petit-ami contre un arbre à l'abri du temps, puis il alla vers Shuu, les poings serrés et l'air énervé. Devant lui il n'eût pas envie de lui parler avec les mots. Il le prit donc violemment par le col et ne lui laissa pas le temps de protester,qu'il lui avait déjà donner des coups de poings sur celui-ci. Le jeune homme était enragé que l'autre ait oser battre Nagisa, et lui fit donc payer.
Mais bien évidemment Shuu avait le sang chaud également et se défendait bec et ongles contre la fureur du roux. Le combat était rude, les coups volaient dans tous les sens. L'adolescent réussit à faire tomber Karma, et le maintient au sol avec ses bras. Il avait une force égale à celle de son adversaire, ce qui déstabilisait Akabane, qui était habitué à dominer sur le plan physique.
Quand à Nagisa, il fut surpris de voir son copain le défendre ainsi mais il ne le montra point. Cependant il se leva, sentait que la situation s'envenimait.. Et cet à ce moment que les lèvres de Shuu se retrouvèrent sur celle de Karma, qui était rouge de colère.
Le bleuté qui était de nature calme, tremblait et son regard pourtant doux habituellement est actuellement colérique, froid et dur. Il oublia la douleur et d'un grand coup de pied, il dégage Shuu sèchement.
- << Ne le touche plus jamais.>> dit le bleuté avec un ton qui lui fût inhabituel et un regard dur.
Il aida son roux à se lever puis il essuya ses lèvres avant de l'embrasser avec passion, comme pour marquer son territoire tel un prédateur. Toute la classe, dont Karasuma et le professeur Koro avait assisté assisté toute la scène. Ils étaient tous choqués par ce qu'il venait de se produire sous leurs yeux.
Shuu fusilla le bleuté du regard, avant de partir en avant sans prononcer un mot Toute la classe suivit le mouvement, dans un silence le plus total.
Il restait seulement le couple sur place, qui partit un peu plus tard que les autres. Ils se prirent la main et rentrèrent chez Karma en faisant profil bas. A vrai dire, c'était difficile avec un roux qui ressemblait à un épouvantail et un bleu avec un gros hématome violet sur la joue et du sang coulant des lèvres. Ils avaient enlevé le plus gros mais il en restait tout de même.
Une fois rentrés, les deux adolescents décidèrent de prendre une douche chacun leur tour. Ce fut Nagisa qui y alla le premier.
Il avait fermé la porte et constata qu'il n'y avait pas tellement de dégâts, mise à part sur son visage. Il avait l'habitude avec sa mère, il soupire avant d'entrer dans la douche et cinq minutes plus tard il en sortit. Il mit juste une serviette sur ses hanches avant de sortir de la pièce et de rejoindre Karma, qui attendait sur une chaise. Celui-ci ne manqua pas de reluquer la peau mise à nu de son partenaire, puis il lui chuchota au creux de l'oreille quelques mots qui fit rougir le bleuté avant d'entrer lui même dans la salle de bain.Le bleuté eut une idée, qui lui arracha un sourire gigantesque. Il attendait que le bruit de la douche se mette en route puis entra en douce, ouvrant la porte très doucement. Sur la vitre couverte de buée, Nagisa observait la silhouette de son partenaire. Il était tellement concentré, ayant les rouges rouges, qu'il ne remarqua pas que Karma l'avait surpris. Celui-ci, esquissa un sourire qui manifestait ses attentions.
Fin du chapitre.
Note : Bonsoir. Je tenais à vous faire cette note, car c'est un sujet assez important et sensible... Je ne pensais pas arriver jusqu'à ce point mais bon.. Alors voilà, je quitte Wattpad. Et je ne sais pas encore si c'est temporairement ou non, mais bon, au final c'est la même chose.. Je tenais à vous dire à vous, qui me lisez, qui votez, qui commentez, je vous dis un grand merci. Merci de m'avoir soutenue dans cette aventure génialissime qu'est Wattpad, honnêtement sans votre soutien et celui de ma femme, je n'aurais jamais pu arriver jusqu'ici. Merci d'avoir pu être un soutien aussi fort, d'être des lecteurs aussi sympathiques et drôles. Je ne vous méritais pas. Mais j'ai besoin de me ressourcer, j'ai des soucis partout, de plus je trouve mes chapitres médiocres et bourrés de fautes d'orthographe, et j'ai trop de boulots niveau scolaire, donc voilà.. ;-; Je suis tellement désolée et déçue de ne pas pouvoir continuer, mais c'est comme ça. Je reviendrais peut être un jour qui sais..En tout cas j'oublierais jamais le fait que j'ai pu partager ma passion ainsi. Franchement merci à nouveau. Et puisque je ne suis pas douée pour les adieux, je vous dit un simple au revoir =)À un de ces jours, peut-être.
VOUS LISEZ
Baisers Charnels..♡
FanfictionFanfiction Yaoi sur le couple Yaoi Karma x Nagisa. ♡ C'est dans la classe 3E, que s'épanouit un nouveau petit couple. Ils sont comblés, mais l'arrivée d'un nouveau allait pas tarder à tout chambouler dans leur vie. Il était mystérieux et semblait fa...