Les deux s'embrassèrent et se préparent à la nouvelle journée bien remplie qui les attendait.
Nagisa soupira. Sa chemise était déchiqueté et tachée de sang, il allait devoir en racheter une autre. En attendant, Karma lui en prêta une, qui était beaucoup plus large que le corps frêle du bleuté mais celà n'avait d'importance pour aucun des deux. Il l'arrangea tout de même et le côté trop grand lui donnait un air mignon. Le plus petit embrassa Karma et le remercia en rougissant. Le rouge souria en guise de réponse, attendri et se prépare en même temps que son petit-ami. Étant fins prêts, le couple alla déjeuner. Ils mangèrent ensemble puis ayant terminés, ils débarrassent et ils partirent en route pour le collège, ayant leurs affaires. Une demi-heure plus tard, ils montaient ensemble la longue montée pour se diriger vers le bâtiment A. Mais Karma sentait que quelque chose clochait. Il ne dit rien à Nagisa,qui était occupé à tatouer des petits mots sur son poignet avec un feutre rouge. Les deux garçons arrivaient en haut, insouciants. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient à ce moment lâ.
Quelques instants plus tard, le jeune couple entrait en classe en se tenant la main discrètement, bien que Karma avait retrouvé son air désintéressé et légèrement sadique de d'habitude. Quelqued élèves étrangement regroupés, se retournèrent sur leur venue, les yeux qui s'agrandissent de stupeur. Karma souriait largement, avec un Nagisa rouge au bras. Ils saluèrent tout le monde, quand ils virent soudainement le centre de l'attention de tout ce petit monde..
Un jeune homme était assis la paisiblement, les bras croisés . Vêtu uniquement d'une chemise blanche et d'un pantalon gris parfaitement repassés, celui ci semblait anodin. Mais en l'observant plus attentivement et en levant les yeux, le visage de celui-ci ainsi que les cheveux étaient camouflés par un large masque blanc semblable a un renard, ne laissant voir que ses yeux, qui étaient d'un violet magnifique.
- << Qui est ce p'tit gars ? >> fit Karma, avec une lueur désintéressé dans les yeux.
En réalité il s'en moquait totalement.
- << C'est un nouveau, il s'apelle Shuu Gaku et il vient du bâtiment principal.>> Répondit timidement Okuda.
Karma haussa les épaules pour seule réponse et tira doucement le bleuté, qui était silencieux depuis le début. Ils allèrent au fond pour être tranquille. Ce qu'il ne savait pas c'est que Shuu les suivait discrètement du regard, ses émotions dissimulées avant d'être de nouveau assaillis de questions par la plupart des élèves. La jeune fille aux cheveux verts alla vers le couple et leur posa la fameuse question dont tout le monde attendait une réponse.
- << Vous êtes en couple ? >> Demanda Kayano en souriant aux deux.
Pour tout réponse, Karma prit le visage du bleuté et l'embrassa longuement et passionnément. Malgré sa surprise, Nagisa répondit au baiser et posa ses mains sur les hanches du plus grand. Leurs langues jouaient et dansaient entre elles, avant que les deux adolescents ne se séparent, essoufflé et ayant laisser un peu de salive sur les lèvres des deux.
- << Ouaiii, c'est mon petit Nagisa~ à moi. Donc pas touche. >> Il eut un ton possessif et légèrement menaçant.
Nagisa qui était rouge vif, se cache sous ses mains, alors que leur professeur venait tout juste d'entrer, n'ayant rien loupé de la scène.
- << Niurufufu bonjour les enfants. Je suis content de voir que certains rapprochements se font, tant que celà ne perturbe pas vos cours niurufu~.>> Fit le poulpe, ayant pris une couleur rosée.
Point de vue de Shuu.
Alors c'est ça, la classe End..Pitoyable.
Ces petits déchets devraient travailler au lieu de s'amuser.. Mais peu m'importe, pour le peu de temps que je reste.. Je sortit de mes pensées quand je vis à contre-coeur le bleuté se faire embrasser par lui...Karma Akabane. Ma proie. Maintenant que je sais ce qu'est réellement cette classe, il ne me reste qu'un objectif à atteindre. Et ça ne devrait pas être bien difficile..Quelques minutes plus tard, je vit la pieuvre vivante devant moi, qui me "présenta". Cette créature horrifique doit être assassiné par cette classe et par de vulgaires couteaux en plastiques..Je me demande si ils marchent réellement.
Point de vue général.
Alors que le professeur Koro venait de terminer de présenter le mystérieux garçon, celui-ci avait déjà tranché une de ses tentacules avec une vitesse égale à celle de Karma.
- << Ces jouets marchent réellement !>> fit Shuu, ayant l'air surpris.
- << Ne m'assassine pas pendant que je parle ! >> fit Koro, le visage couvert d'une croix qui disparu juste après, intérieurement très surpris par ce garçon.
La classe entière était surprise par cet étrange élève, qui avait l'air d'être extrêmement doué. Celui ci avait un air calme, bien que camouflé par son masque. La plupart des élèves de demandait à quoi il ressemblait.
Mais si ils savaient..
Fin du chapitre !
Et voilà le début des problèmes.. Je vous le garantit ahah ! *ups* Un jeune homme mystérieux au talent exeptionnel, ça promet :p Enfin bref j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce retard et que le chapitre vous aura plut. Pour ma part je suis contente de réécrire un peu surtout que j'ai du temps libre..Merci les vacances héhé :D Bonnes vacances à tout ceux qui le sont et bon courage aux autres ! Allez à bientôt pour le prochain chapitre !
(Cette musique est tellement génial *-* Vous ne trouvez pas ?)
VOUS LISEZ
Baisers Charnels..♡
FanfictionFanfiction Yaoi sur le couple Yaoi Karma x Nagisa. ♡ C'est dans la classe 3E, que s'épanouit un nouveau petit couple. Ils sont comblés, mais l'arrivée d'un nouveau allait pas tarder à tout chambouler dans leur vie. Il était mystérieux et semblait fa...