Chapitre 4 : La danse est au rendez-vous et à votre santé!

544 38 81
                                    

Vous continuez donc votre promenade avec Papyrus quand Papyrus s'arrêta.

Vous:-Qu'y a-t-il Papyrus?

Papyrus:-C'EST JUSTE QU'IL Y A UNE QUESTION QUI ME TROTINE DANS LA TÊTE...

Vous:-Sans être trop curieuse, c'est quoi ta question?

Papyrus:-BEN, C'EST QUE... *IL REVIENT VERS VOUS, VOUS TIENT LA MAIN ET VOUS REGARDE* EST-CE QUE TU VEUX SORTIR AVEC MOI?

Vous:-Techniquement,on est déjà dehors donc,oui.

Papyrus:-NON MAIS SORTIR EN AMOUREUX.

Vous:-Ben,OK.
Papyrus vous fuit du regard et se cogne la tête avec son poing en marmonant:"QUE SUIS-JE BÊTE!"
Vous vous demandez pourquoi.

Puis,vous arrivez près de "Chez Grillby's"et vous vous arrêtez pour lire le panneau où il est grifonné:

SLOW
DE 17H JUSQU'À TRÈS TARD.

                                  GRILLBY

Et il était 17H30,vous entrez et vous voyez pas mal de personne qui étaient entrain de danser.La plupart buvaient.Tout allait bien jusqu'à que Papyrus vous pose la question ULTIME!

Papyrus:-(v/n)?

Vous:-Oui?

Papyrus:-VEUX-TU M'ACCORDER CETTE DANSE?

Vous:-Euh... Oui, pourquoi pas?
Papyrus prit votre main droite, vous la fait déposer sur son épaule (malgré qu'il soit grand)et il prit votre autre main, il déposa son autre main sur votre taille(vous suivez?).Vous commencez à danser.

Un chien:-(marmonne à un autre chien)Regarde, le frère de Sans danse avec l'humaine.

L'autre chien:-Ah ouais.

Lorsque vous finîtes de danser, vous vous asseyez avec Papyrus.

Papyrus:-SANS M'AVAIS DIT QUE, QUAND J'ÉTAIS PETIT, DE NE JAMAIS BOIRE DE BOISSON ALCOOLISÉES.MAIS COMME JE SUIS GRAND, MAINTENANT, JE PEUX!

Vous:-À mon avis, il voulait dire petit en âge.

Papyrus:-NYEH!PAS GRAVE.HEY GRILLBY, UN WHISKY POUR MOI ET UN... TU VEUX QUOI?

Vous:-Un (b/p).

Papyrus:-ET UN (b/p),STP!
Grillby vous sert ce vous avez commandé.

Vous:-Merci.

Papyrus:-MERCI!
Papyrus boit son verre de whisky en une gorgée.

Papyrus:-ENCORE UN, STP
Grillby lui sert un autre verre.
Cela dure plus d'une heure.

Papyrus:-ENCORE UN *HIC*.

Vous:-Papyrus, je crois que tu en as assez bu.

Papyrus:-SI TU LE DIS *HIC*,POULETTE.

Vous:-Poulette? Oui bon allez, viens.
Vous faites l'addition et vous sortez.
Papyrus marchait en titubant tout en vous regardant avec sa main sur la tête.

 Papyrus marchait en titubant tout en vous regardant avec sa main sur la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous rentrez chez votre petit chez-vous.Sans était déjà rentré.

Sans:-Wow, que-ce-qu'il a mon frère?

Vous:-Il a bu du whisky.

Sans:-Oh mais non.

Vous:-Et si.
Vous conduisez Papyrus dans sa chambre,vous le lisez une histoire pour l'aider à dormir et vous lui faites un bisou sur le front.

Vous:-Bonne nuit Papyrus.

Papyrus:-BONNE NUIT *HIC* (v/n).
Vous sortez de la chambre, vous descendez et vous allez vous coucher sur le fauteuil et vous vous endormez.

Papyrus x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant