Vous fermez la porte derrière vous et tombez sur le lit.
Papyrus:-ALORS, PAR QUOI VEUT -TU COMMENCER?
Vous:-Parce ce qu'on ne dort pas tout de suite?!
Papyrus:-NON, ON VA FAIRE DES PUZZLES JUSQU'À S'ENDORMIR.
Vous:-Bof 'kay.
Vous vous levez et vous vous asseyez au sol,Papyrus fait de même.Papyrus:-BIEN! D'ABORD, TROUVE LE MOT DE MA DEVINETTE. ALORS, JE SUIS GRAND, ON ME RENCONTRE UN JOUR, JE DURE SOUVENT ÉTERNELLEMENT ET TU EST AVEC LUI, QUI SUIS-JE?
Vous:-Toi?
Papyrus:-NON.
Vous:-Je n'sais pas, qui?
Papyrus:-ALLEZ, CHERCHE ENCORE.
Vous:-Je donne ma langue au chat.
Papyrus:-OKAY, ALORS LA RÉPONSE EST...
Papyrus se rapproche de vous et vous plaque au mur et met ses bras entre vous, un à votre gauche et l'autre à votre droite.
Papyrus:-...TON AMOUR.~
Papyrus rapproche sa tête de la vôtre.
Vous:-Euh... Papyrus?Et si je fesais,moi aussi,une devinette?
Papyrus:-VAS-Y.
Il vous mordille le cou.Vous:-Alors il y a des moment où j'en fait trop et il y a des moment où j'en fait pas assez,on me préfère quand je ne parle pas et quand je reste tranquille.Qui suis-je?
Papyrus arrête de vous mordiller le cou et vous regarde ,blasé.Papyrus:-TOI? (POPOPOOO!)
Vous:-Non,TOI!
Vous lui prenez la tête pour lui donner un coup de boulle mais Papyrus prend la vôtre (ce qui vous empêche de lui cogner le tête)et vous embrasse.
Vous essayer d'appeler Sans mais il ne vous entend pas car Papyrus avait mit sa langue dans votre bouche.-Pendant ce temps, dans la
chambre de Sans-Sans:-Tien, je n'entend plus aucun bruit. Ils se sont sûrement endormis, je vais aller leur souhaiter bonne nuit.
Sans sort de sa chambre et se dirige vers celle de Papyrus et, désormais, aussi la vôtre.
Il ouvre la porte.Sans:-Bonne n.......nuit.
Sans vous voyait gigoter dans tout les sens et vous le faisiez signe de vous aider.Sans:-PAPYRUS!ARRÊTE!!
Papyrus arrête de vous embrasser et regarde son frère
(il y avait un fil de bave qui reliait la langue de Papyrus et la vôtre).Vous étiez K-O.Sans:-Bien maintenant, vas dormir!
Papyrus:-AVEC (v/n)?
Sans:-NON!
Papyrus:-SINON?ET PUIS JE SUIS GRAND MAINTENANT, J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX, NON?
Sans:-Oui mais...
Papyrus:-CHUT.VOILÀ, C'ÉTAIT CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE ALORS MAINTENANT TU SORS DE MA CHAMBRE ET VA TE RENDORMIR, COMME TU FAIT SI BIEN, PAS VRAI MON AMOUR? *se retourne vers vous*
Vous:-Euhr...
Papyrus:-TU VOIS, ELLE EST D'ACORD.
Vous: *en pensant* (mais nan!)
Papyrus prend Sans, l'emmène dans sa chambre et l'enferme.
Papyrus revient.Papyrus:-ALORS, OÙ EN ÉTIONS -NOUS?
À suivre...
VOUS LISEZ
Papyrus x Reader [FR]
FanfictionVous êtes une humaine tombée avant Chara et ne savant pas où vous alliez dormir, Sans vous proposa de dormir chez lui.Cela fait déjà un bon moment que vous y êtes et il semblerait que Papyrus veuille être plus qu'un ami pour vous. Note: Aucune repr...