Vous poussez Papyrus et vous vous essuyez la bouche.
Vous:-Papyrus, pourquoi as-tu fait ça,qu'est-ce-qui te prends?!
Sans:-C'est vrai ça, qu'est-ce-qui te prends Papyrus?
Papyrus:-BEN C'EST QUE JE...
"Ding dong"
Papyrus:-QUEL DOMMAGE, JE DOIS ALLER OUVRIR.
Papyrus va près de la porte et l'ouvre.Papyrus:-UNDYNE! ALPHYS! COMMENT ÇA VA?
Undyne:-Moi je vais bien et Alphys aussi!
Alphys:-Oui... Je... Je vais bien. Merci de demander.
Papyrus:-DE RIEN. ALLEZ, RENTREZ!
Undyne:-Comment ça va petit punk?!
Vous:-Bien...bien. -_-
Undyne:-Ça en n'a pas l'air mais pas grave. Alphys a apporté un film, un animé bien sûr :3
Alphys:-Oui... Il s'appelle "La vie (mort) d'un yokai" (100% inventé).
Papyrus:-CHOUETTE, REGARDONS-LE!
Vous, Sans, Papyrus et Undyne bondissez dans le fauteuil. Alphys s'occupe de faire démarrer le film et va sur le fauteuil, normalement.Une fois que le film fût terminer, Undyne et Alphys repartirent chez elles.
Vous:-C'était un bon film. J'ai aimé.
Papyrus:-MOI AUSSI MAIS IL Y A UNE CHOSE QUE J'AIME ENCORE PLUS...
Vous:-Quoi donc?
Papyrus:-VIENS DANS LA CUISINE.
Vous:-OK... (Je le sens mal)
Papyrus:-COMME SANS S'EST ENDORMI ,ON DOIT PARLER À VOIX BASSE.
Sans:-Zzzzzz c'est faux, je dors pas zzzzzzz.
Papyrus:-MAIS OUI C'EST ÇA?
Sans se relève et vous regarde.Sans:-Ouais, c'est ça.
Il vient vers vous.Sans:-J'peux écouter?
Vous:-Oui d'accord (comme ça, je ne serais pas seule avec lui).Tient, d'ailleurs.Tu ne m'as toujours pas répondue,Papyrus.
Papyrus:-BEN POUR TE REPONDRE, C'EST TOI QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE... JE T'AIME (v/n).
Sans:-Même pas ton frère?
Papyrus :-SI MAIS PAS EN AMOUREUX,COMME UN FRÈRE.
Sans:-J'aime mieux ça. Et puis, c'tait évident que tu aimais (v/n), vu comme tu la regarde, l'embrasse, c'tait évident.
Papyrus:-M'ENFIN BON... (v/n)?
Vous:-Pppffff...Ouuii? Quooii?
Papyrus:-ÇA NE TE DÉRANGE PAS QUE, À PARTIR DE MAINTENANT, TU DORMES DANS MON LIT AVEC MOI?
Vous:-Oui, ça me dérange.
Papyrus:-S'IL TE PLAÎT...
Il se mit à genoux et vous serre les jambes en pleurant.Papyrus:-STP! STP STP STP STP STP!!!!!
Vous:-Bon ok. C'est bon mais arrête de pleurer.
Papyrus:-D'ACCORD.*SNIF*
Sans:-Pour rappel, il est l'heure de se coucher. BONE nuit les amoureux~.(hinhinhin)
Vous:-Oh non...
Papyrus:-Et si~!
Papyrus court dans sa chambre et vous, en trainant des pieds.Une fois arrivé dans la chambre, Papyrus était déjà en pyjama et avait fait le lit.
------------------------------------------------------
Pour vous rassurer, la nuit ne commencera que dans le prochain chapitre. ^_^
(Oui, un chapitre sur toute une nuit.Dingue non?)
VOUS LISEZ
Papyrus x Reader [FR]
FanficVous êtes une humaine tombée avant Chara et ne savant pas où vous alliez dormir, Sans vous proposa de dormir chez lui.Cela fait déjà un bon moment que vous y êtes et il semblerait que Papyrus veuille être plus qu'un ami pour vous. Note: Aucune repr...