Chapitre 8 : Une maladie...

455 27 23
                                    

Il est 4H du matin et vous vous réveillez subitement à cause d'un cauchemar...

Vous:-Mmhh...quel cauchemar... Se faire poursuivre par une meute de loups puis tomber dans une rivière gelée.C'est horrible... de tomber sans pouvoir se ratrapper...

...

Vous remarquez quelque chose d'anormal...

Vous:-Tiens,il n'y a rien à ma droite?
C'est Papyrus, il n'est plus là.

Vous:-...Papyrus n'est pas là?... YES! JE S'RAIS TRANQUILLE PENDANT... Euh... LONGTEMPS!
Vous vous rendormez immédiatement.

Pendant ce temps au Village Temmie...

Un Temmie:-Hoi, ne t'aPproChe pAS de TemMie, tu rIsquE d'Etre aLlErgiQue à TemMie parce Sue TemMie est alLerGiquE à TemMie.
La tête de TemMie gonfle soudainement.

Papyrus:-NE T'INQUIÈTE PAS, JE NE SUIS PAS ALLERGIQUE À TOI TEMMIE.

Un Temmie:-OK.

...

Un autre Temmie:-Di, tu veU bieN m'aIdé a bieN pArlÉ le FranÇAis?

Papyrus:-PEUT-ETRE UN AUTRE JOUR, D'ACCORD?

Un autre Temmie:-OK.

...

Le Temmie de chez Temmie Shop:-HoI! AloRs, Que vEux tU acHeteR cHez TeM!

Papyrus:-AURIEZ-VOUS ENCORE DES TEMMIE FLAKES?

Le Temmie de chez Temmie Shop:-Ya, Ça vouS feRas 3 gOld.

Papyrus:-BIEN, TENEZ.

Le Temmie de chez Temmie Shop:-MerCi beAucOuP m'SieUr.

Papyrus:-MAIS DE RIEN.

...

Un autre Temmie:-T'en eS sÛr de nE pa vOulOir m'AprendrE a BieN paRlÉ FranÇAiS?

Papyrus:-SÛR ET CERTAIN.

Après 1H, Papyrus revient à la maisons.

Krick krack.

Vous:-Mhh.C'est quoi ce bruit?

...

Papyrus:-VOILÀ LES CÉRÉALES, PLUS QUE LE LAIT ET UNE POMME, LA POMME AU CAS OÙ ELLE A ENCORE FAIM.ELLE SE REVEILLE GÉNÉRALEMENT À 6H OU 7H, JE VAIS DONC ATTENDRE.

À 7H, Papyrus monte les escaliers pour vous servir le petit déjeuner.

Vous:-Mince, je ne savais pas qu'il allait revenir maintenant!
Vous mettez la tête dans les couvertures pour faire croire que vous n'étiez pas encore réveillez.

La porte s'ouvre.

Papyrus:-VOILA TON PETIT DÉJEUNER! ^_^

Vous:-Oh, merci Pap's.C'est la première fois que tu me fais un petit déjeuner au lit et en plus, ce n'est pas des spaghettis.

Papyrus:-OUI, IL FAUT VARIER DES FOIS.
Il passe sa main sur votre front.

Papyrus:-TIEN TON FRONT EST TOUT CHAUD, TU AS DE LA FIÈVRE?!

Vous:-Non Non, je vais *tousse* *tousse* très bien. ╯﹏╰

Papyrus:-NE ME PREND PAS POUR UN IMBÉCILE, JE VOIS TRÈS BIEN QUE ÇA NE VA PAS, JE VAIS T'EMMENER CHEZ ALPHYS!

Vous:-...

Papyrus:-SANS!

Sans:-Oui, bro.

Papyrus:-VIENS, NOUS ALLONS CHEZ ALPHYS!

Sans:-Pq?

Papyrus:-PARCE QUE (v/n) EST MALADE!

Sans:-Ah ok. *vous parle* Merci gamine pour hier soir.

Vous:-De rien.

Une fois arrivez chez Alphys,Papyrus toque à sa porte.

ALPHYS:-Oui?

Papyrus:-ALPHYS,ON A BESOIN DE TOI, (v/n) EST MALADE ET ON AIMERAIT SAVOIR CE QUE C'EST.

Alphys:-Je suis scientifique pas médecin mais...je peux voir ce que je peux faire.

Après la consultation, Alphys et vous sortez du labo pendant que Sans et Papyrus attendaient dehors.

Alphys:-Alors, elle a de la fièvre et......une angine blanche.(mal de gorge aggravé qui fait que votre gorge et un peu votre langue deviennent blanches)

Papyrus:-UNE ANGINE BLANCHE!?

Alphys:-Oui, elle va devoir pendre des antibiotiques chaque matin pendant 1 semaine,des pastilles pour la gorge et rester à l'intérieur pendant 3 jours. Pour la fièvre, elle peut se mettre de l'eau froide sur la tête.

Papyrus:-OK MERCI ALPHYS.

Papyrus, Sans et vous retournez à la maison et Papyrus alla vous remettre au lit.
------------------------------------------------------
J'espère que vous avez passé une très bonne année 2017 et que vous allez passer une bonne année 2018!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Papyrus x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant