Arrêtez !

72 9 1
                                    

Le groupe était  à une séance de dédicace et Tae comme à son habitude faisait tout pour donner le sourire aux fans en surjouant le fan service. Jungkook à côté de lui, l'observait dans son coin et voyait ça d'un mauvais œil. Le sourire de son hyung était pire que faux et lui donnait presque envie de vomir. Il savait très bien que cette façade était l' exacte opposée de son état d'âme en ce moment même.

Jungkook : hey hyung ? Ça va mieux ? T'avais pas l'air dans ton assiette tout à l'heure tu boudais seul dans ton coin et ne voulait parler à personne ..

À ce moment là, le cœur de Taehyung rata un battement.

La jeune army présente à ce moment-là, face à V se mit à le regarder avec peine.

Fan : Taehyung Oppa ça va pas ?

Taehyung : si bien sur que si j'avais juste un peu mal à la tête rien de grave. Merci de t'inquiéter.

La jeune army s'en alla et V lança un regard noir au maknae.
Il serra les poings, de même que la mâchoire ce qui lui donnait un air sévère.
Il le faisait exprès ou quoi ? Pourquoi en parler devant les fans ? Et puis ce n'est pas ses affaires pourquoi s'en mêle t'il ? Il allait devenir fou et heureusement que le fansign touchait à sa fin car il aurait pu tuer quelqu'un si il était resté un seconde de plus à côté de Jungkook sans pouvoir s'expliquer avec lui.

Taehyung : Sérieux kook c'est quoi ton problème ? Tu peux pas te mêler de tes affaires ?

Jungkook : me mêler de mes affaires ? C'est quoi mon problème ?

Il s'arrêta sur place un moment puis se mit à rire nerveusement

Jungkook : je vais te dire ce que c'est mon problème. Mon problème bordel de merde c'est que vous êtes tous faux autant que vous êtes !

Il ponctuat sa phrase par un regard général , pointant du doigt un à un chacun des membres

Jungkook : vous êtes tellement faux que vous me donner envie de gerber. Vous êtes tous là à sourire devant les caméras alors qu'au fond vous avez tous des problèmes.  Vous faîtes tous semblant d'aller bien, vous souriez et riez alors que des larmes vous restent coincée dans la gorge et menacent de tomber à tout moment.

Je vous entend tous le soir pleurer en silence...

Vous donnez une image de vous toute belle et lisse alors qu'en réalité vous êtes tout le contraire. Certains parfois sont même excécrable hors caméra et pourtant, personne n'en sait rien.
Comment vous voulez que je prenne exemple sur des hyungs qui se mentent à eux même ? Vous êtes tous aussi méprisables les uns que les autres. Vous me dégoûté.

Les membres ne savait pas quoi dire , ils étaient bouche-bée et regardaient d'un air coupable le plus jeune comme des accusés fixant le juge, sur le point d'annoncer la sentence.

Jungkook : je sais même plus quoi dire vous..

RM : Kook tais-toi s'il te plaît. On vient de finir la séance on veut se reposer on a pas envie de t'entendre nous critiquer , en plus tu sais pas de quoi tu parles

Jungkook : je sais très bien de quoi je parle , arrêtez de me voir comme un gosse qui comprend que dalle à ce qu'il se passe autour de lui. J'AI...

YoonGi : wow le mioche la fermes tu me fais mal au crâne là.

Comme à son habitude, Suga débarqua et mit son grain de sel dans la conversation

YoonGi : de une tu as très mal choisis le moment pour en parler, de deux il a raison le petit !

Jungkook : je suis pas petit !! Arrêtez de me prendre pour un gamin qui ne comprend rien à ce qu'il se passe autour de lui , je vous connais mieux que n'importe qui, je sais tout de vos problèmes et j'en ai assez de vous voir faire semblant et sourire juste pour pas inquiéter les fans.

Tout à coup, sans qu'il s'y attende, Taehyung vint le prendre dans ses bras.

Taehyung : imbécile, te met pas dans un état pareil.

Et Jungkook se mit à pleurer , ne pouvant plus se retenir.

Jungkook : je suis pas petit putain !

YoonGi : la ferme petit. Donc je disais , qu'est ce que je disais ? Ho je sais plus on verra maintenant c'est l'heure de manger et on rigole pas avec la bouffe.

Jimin : J'ai pas faim ..

Jimin était sur le point de s'en aller de l'autre côté mais fut rattraper par le désormais papa du groupe, j'ai nommé Yoongi.

YoonGi : hop hop hop demi tour vieux fou. T'arrêtes tout de suite tes conneries de régime et tu nous suit parce qu'à part un os je sais pas ce que tu cherches à perdre.

Jimin : je t'ai pas demandé ton avis laisse moi tranquille c'est mon corps pas le tien

YoonGi : pas besoin de ton autorisation pour donner mon avis moi aussi je fais ce que je veux. Maintenant tu la fermes et tu nous suis

La face cachée des BangtansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant