Je ne savais si c'était le destin ou une coïncidence mais une fois arrivé je croise à nouveau Isham .
Arielle : ce serait pas ton "Roméo" la bas?!?
Moi : mdrrr la bas où ?!?
Yannick : ehh ma petite faut pas nous embrouiller hein. Nous tous ici savons que tu l'as vu
Rita : tu ne nous as même pas dit son nom
Moi : il s'appelle I... I... I...
Nathan : I... Quoi?!? Faut parler ou bien tu as perdu ta langue?!?
Moi : Isham
Priscille : bon Christie comme toi tu es bien sauvage et que tu t'en fous là (rire) faut crier son nom.
Christie étant Christie se mit aussitôt à crier son nom et lorsqu'il se retourna elle lui fit signe pour qu'il vienne vers nous.
Priscille tout en riant: salut beau gosse ça te dirait de t'installer avec nous histoire de mieux faire connaissance?!?
Dans ma tête : ehh Dieu qu'est ce que cette fille est entrain de me faire oh😩
Isham se mit à sourire.( tchiaa il a sourire qui peut réveiller les morts😻voici fossettes aussi😻 lèvres roses bien dessinées on dirait pour femme non l'enfant la c'est la définition du mot beauté)
Isham : OK, c'est sans problème.15 MINUTES PLUS TARD APRÈS S'ETRE INSTALLÉS ET AVOIR BIEN MANGÉ ON ENTAME LES PRÉSENTATIONS.
Yannick commence les présentations
Dans ma tête : ahii lui là il a quoi?!? C'est moi qui devait faire ça. Mais bon c'est pas grave
Yannick : Bon moi c'est Yannick, lui Nathan, lui Jamal, elle Arielle, elle Christie, elle Priscille eh ça rime hein laul... Elle Rita et enfin elle Auriane
Isham: ( sourire) enchanté moi c'est Isham...
Nous étions entrain de faire ample connaissance quand son téléphone sonna. C'était sa mère qui l'appelait
Isham: oui allô maman
Sa mère :.....
Isham : là maintenant?!?
Sa mère :.....
Isham : mais maman (soupir) bon OK.
Sa mère :.....
Et elle raccrocha.
Isham : J'ai passé un super moment en votre compagnie mais voilà je dois rentrer
Jamal : déjà ?!? On commence à peine à s'amuser pfff mais c'est rien. Auriane va le raccompagner
Moi sans hésiter : OK
Je raccompagne Isham. Jusqu'au parking et là Isham demande à ce qu'on échange nos numéros parce qu'il avait été ravi de faire ma connaissance et qu'il aimerait qu'on garde le contact. Je lui file mon numéro. Il me dit qu'il avait aperçu son chauffeur dans ma tête je me disais: hummm enfant de boss c'est boss dès mdrrr... Voici BMW noir qui se gare. Isham me dit qu'il était temps pour lui de partir avant de partir il m'a embrassé sur la joue. (Moins un j'allais tomber bisou sucré comme ça la on gagne pas ça tout le jour mdrrr) et monsieur partît. Je rejoignais mes potes qui me demandait ce qui s'était passé je leur ai tout expliqué... J'étais crevée et il se faisait tard donc je leur ai dit qu'on devait rentrer à la maison.
Une fois arrivée à la maison me suis jetée immédiatement sur mon lit pour ressasser tout ce qui s'était passé. J'étais sur un petit nuage. Isham il était vraiment beau, frais et en plus galantDESCRIPTION RAPIDE D'ISHAM
Isham est de mère ivoiro-antillaise et de père franco-marocain c'est sûrement tout ce mélange de culture qui faisait de lui cette œuvre d'art. 1m80 pour 77kg( je me sentais très naine à côté de lui 1m65 mais en même temps c'est plutôt mignon mdrrr)
Yeux gris, une coupe qui lui allait comme un gant, quand tu le vois tu sais automatiquement que c'est un sportif. En tout cas il a tout pour plaire à une fille c'était mon genre et j'étais déterminer à l'avoir coûte que coûte pour moi.
VOUS LISEZ
Mougoupan
General FictionHey, jsuis ''Adjoua la souplesse'' jeune ivoirienne💓cette histoire raconte en fait le vécu de plusieurs personnes aujourd'hui en côte d'Ivoire... Après la lecture de cette histoire vous comprendrez pourquoi on dit que "Abidjan est risqué"