l'amour dans l'air

2.4K 85 25
                                    

Aux environs de 23h je me suis endormie je rêvais même à Isham chose pas très étonnante puisque je pensais à lui quand je me suis endormie.
00h50 mon téléphone sonne. Ehh Dieu qui m'appelle à l'heure la?!. venir gâter sommeil et puis rêve des gens😤 Est-ce une heure raisonnable pour appeler les gens?!? En plus c'est un numéro inconnu. Celui la ou celle la va bien m'entendre. Je décroche étant sur les nerfs je m'apprêtais à passer un savon à ce FDP.
C'était la voix d'un homme
Moi : OUI ALLÔ, BONSOIR C'EST QUI ?!?
Lui : Eum... Salut désolé de vous avoir appelé à cette heure mais j'avais envie d'entendre votre voix avant de dormir
Moi : Désolé ?!? Mdrrr c'est une heure pour appeler les gens ?!? Bref c'est qui j'espère bien pour vous qu'on se connaît sinon...
Lui : encore une fois désolé. C'est Isham...
Moi : Isham ?!? Désolé bébé pour mon comportement
Lui : non tkt à ta place j'aurais réagi pareil. Vous êtes bien rentré j'espère
Moi : oui oui nous sommes bien rentré. Je suis juste en peu fatiguée
Lui : ah OK. Ne t'inquiète pas ça ira mieux. Eumm... en fait je voulais me racheter pour tout à l'heure. J'aimerais bien t'inviter demain si tu es d'accord bien-sûr
Moi : si si y'a pas de problème
Lui : tu habite ou précisément à cocody ?!?
Moi : riviera palmeraie faya dans le quartier qui se trouve juste avant Carrefour de la palmeraie la
Lui : ah OK. Je vais donc venir te chercher avec mon chauffeur
Moi : mdrrr c'est comme tu veux. Et où tu comptes m'emmener?!?
Lui : c'est une surprise.
Moi : surprise ?!?
Lui : ouais... Tkt pas je gère tout.
On a parlé jusqu'à 6h du mat. Ouesh le temps passe vite je ne sais même pas ce qu'on se disait de bon même. Bref... Il était 13h quand je me suis réveillée. Je suis allée me doucher, brosser ensuite coiffer, maquiller... Je n'attendais plus que le coup de fil d' Isham.
14h50 Isham m'appelle et me dit qu'il sera là dans une dizaine de minutes je m'habille et me chausse rapidement. 15h03 Isham est la. Je monte dans la voiture non mais la voiture est confortable, bonne odeur, musique à fond, climatisation.
Je le salue
Lui : ahii c'est comme ça tu me salue?!? Fait moi au moins la bise.
Moi tout timidement je lui fait la bise.
Après une quinzaine de minutes on est enfin arrivé. On descend de la voiture je me rend compte que nous somme au restaurant  '' la terrasse "  c'était donc ça sa surprise mdrrr. On rentre on s'installe et commande on mange on s'amuse en tout cas le moment était magique. Cet Isham c'est un véritable gentleman ouesh
20h Isham me dépose devant chez moi avant que je descende Isham me regarda droit dans les yeux, puis m'embarrassa(putain il embrasse de ouf ce mec😻) il m'embarrassait d'abord sans la langue et après avec la langue. Après s'être bien bécoté il me sourit et me remit de l'argent.
Moi: ahii c'est quoi ça Isham ?!? Non je ne peux pas accepter ça. Tu as déjà dépensé comme ça pour aujourd'hui
Lui : non ça me fait plaisir prend cet argent il peut te servir. Ne refuse pas s'il te plait prend le.
Apparemment j'avais pas le choix ( je précise que son argent ne m'intéressait pas du tout)
Il me remît 50.000f. Je prends l'argent je rentre à la maison. J'appelle mes potes, je nous mets en conférence et j'explique ce qui s'est passé ils ont tous trouvé ça étrange qu'il me donne de l'argent comme ça mais ils se disaient que peut être il était généreux.
Chaque soir il m'appelait et on parlait jusqu'à l'aube. Il me faisait toujours plaisir. Au bout d'une semaine on était en couple. Il me rendait heureuse...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MougoupanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant