0.Préface

65 4 0
                                    

Hey!

Bienvenu dans cette préface.
Ici, je vous vais juste vous donner quelques indications, non pas sur l'histoire elle-même que je vous laisse découvrir, mais sur ce qu'elle peut contenir et sur sa raison d'exister.

Pour ceux que ça ennui déjà -je ne vous en blâme pas,  je vous invite à passer directement au premier chapitre eheh.

Donc ceci est la première histoire complète que je publie, donc que je fais lire. J'ai plus l'habitude d'écrire pour moi, mais en lisant beaucoup d'histoire ici, sur Wattpad, je me suis vraiment dit que j'aimerais faire pareil : partager.

Donc voilà.

Pourquoi BTS? Pourquoi du Yoonmin?

BTS est mon ungroup (groupe favori pour les non initiés) et je voulais me lancer d'abord dans une fanfiction, ça épargne la recherche de personnages, pour une première publication. Il y a aussi que je connais bien les personnalités de chacun, et c'est plus facile de les mettre en situation. D'ailleurs je m'excuse si jamais vous trouvez qu'une des réactions d'un des membres n'est pas réaliste vu sa personnalité, j'essaye d'être le plus juste possible.
Et je rappelle que les personnages ne sont pas mien et que je fais cette fan fiction en tout respect des merveilleux membres de Beyond The Stage aka BTS.

Et du Yoonmin parce que c'est un de mes ships favoris, tout simplement.

Je signale juste que j'ai fait beaucoup de recherches de vocabulaire. J'ai même appris certains mots durant l'écriture. Mais je m'excuse j'imagine qu'il y aura quelques répétitions maladroites.
J'ai aussi essayé de faire une mise en page très aérée. Je pense que ça facilite la lecture mais j'imagine que ça déplaira à certains d'entre vous.
J'imagine que je ne peux pas satisfaire tout le monde.

Désolée.

Bref, passons aux quelques préventions sur le contenu.

Déjà, vous vous en doutez, il y aura du lemon, autrement dit, du sexe. Dans le doute, j'invite ceux qui ne sont pas sûr à 100% de pouvoir en lire sans être choqué de se retirer.

Ce sera mon premier lemon. J'espère ne pas vous décevoir.

Ensuite, je tenais juste à faire une note sur les éventuelles fautes. J'ai relu mon texte énormément de fois pour essayer de vous proposer quelque chose de propre, mais il se peut qu'il en reste.

Si vous en voyez une -et que vous en êtes sûr- je vous invite à me le signaler pour rendre la lecture plus agréable pour les prochains lecteurs.

Concernant le rythme de sortie je pense poster un chapitre toutes les deux semaines. Néanmoins, il est possible que cause d'un excès d'inspiration, j'en poste un part semaine.

Pour conclure je vous encourage à me donner votre avis, positif ou négatif, à partir du moment où il est constructif ! J'aimerais vraiment m'améliorer et je sais que vous pouvez m'aider.


Voilaa, je vous laisse donc ici, bonne lecture.

J'espère sincèrement que ça va vous plaire !

-Marianne aka Shirabuuu

Tombé de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant