3🌺

2.1K 194 6
                                    

Salamalekoum
||bissmillah||

Du coup je lui donne son tacos puis elle sans va.
Avec grace on va s'installer devant la télé puis on regard garde à vous en replay (alors Seyba alors lui pololo ✨🌺c une frappe masha' Allah).
Puis d'un coup la porte elle s'ouvre je vois Mady et Younous avec leur potes du coup moi et Grace on à bouger dans ma chambre.

Grace: c qui le plus grand de t frère ?
Moi: c Younous .

Du coup en parle du loup Younous il m'appelle,du coup je part au salon et je le vois assit sur le canapé avec sa bandes.

Moi: Tu veux quoi???

Younous: Et parle bien je vais te frapper si tu continue!!!

Moi: oh c'est bon quesque vous voulais MONSIEUR!!

yeeee starfullah comment il me toise avec son regarde tueur la j'ai fermer ma geul direct.

Younous: Va nous acheter des pizza.

Ma mere qui sort de nul part




Maman: niamoroder tu peux aller tous seul nn tshiiiiiiip.

Younous: Mama la flemme aller stp hefeck va nous acheter des pizza et tu garde la monnaie.

Moi: ok (il me soul toujours je doit bouger)passe l'argent

il me,passe l'argent pendant se temps la je vais remettre les memes sapes que j"ai mis tout al car j'avais mon pyjama.

donc avec Grace on descent et on salem les TDM (pour les personnes qui savent pas le mots TDM veut dire tenneur de mur voili, voilou).

donc on prend la direction de la pizzeria et sur notre chemain je vois Melina et sa bandes, je vous parle meme pas comment ils sont habiller, elle sont habiller vulgèrement quand je vous dit vulgère c'est vraiment vulgère.

elle sont mis des tonnes de maquillage comme si elles avaient mis tous sephora et kiko apres je vous parle meme pas des vetement en tous ka moi j'appelle pas sa des vetement j'appelle sa du tissue frere on vois tous de travers du tissue.

donc elle avance vers moi et elle commence a me parler et elle me dit :

La p...: D'ou tu touche a mon mec.

Moi: je c'est meme pas de kel mec tu parle .

Melina; je te parle de younes!!

Moi: et je suis pas ta pote pour que tu me crie dessue ok sinon je te baize meuf ou pas meuf je te baize ta compris et je connais meme pas ton younes ok!!!

Tellement ont crié il y a eu un rasemblement autour de nous , comme moi j'aime pas les rassemblement mais cette fille elle a le dont de m'énèrvé.

Melina: ta va baizer personne c moi qui va te baizai sal pute!!

Moi: ATTEND TU ME TRAITER DE PUTE!!

je m'approvhe enerver comme jamais puis un moment....




















decsent





























encore un peu






































tu y et presque





























voila c etait pas si compliquer on c battue du coup je lui tirer les cheveux elle comme elle c pas se défendre elle faisait que de me griffer du coup un moment je vois mon frere entrein de me separer de cette p...



<<voila les filles j'ai ecrit la suite je c c pas assez long mais je vais essayer de faire insha'allah mercie et n'oublier pas de vote et de vous abonner cimer aller bisous>>

Chronique d'une renoie tomber love d'un chef de gang qui l'aurai cruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant