Salamalekoum
||Bismillah||Je vois Younès Putin il manquer pls que sa .
J'avance puis je me dirige vers la cuisine pour prendre un bol de lait et mes céréales préféré les lion 🦁💍 et je part dans le salon je m'assoie sur le canapé en face de lui la😒 j'allume la télé et je regard les anges en replay .
Je regarder tranquillement jusqu'à l'autre il vien me parler :Younès: tu dit pas bonjour 👋
Je me demande est-ce que Il est bipolaires j'ai pas oublier ce qu'il m'a fait 😑
Moi: et ci j'ai pas envie on fait comment?😒
Younès: tu va gentiment me le dire miss avant que mes main vienne te gifler !
Vous avez vue il s'énerve pour r ce gas ba Putin je lui dit pas bonjour il est fada lui!😑
Moi:........
Younès: mais toi j...
Il a même pas eu le temps de finir de parler que mon frère débarque j'étais trop contente parce que luila pfff si je reste dans la même pièce que lui je vais devenir folle .
Je bouge du salon en laissant c deux tourinté (fous) en le dirigeant dans la cuisine pour déposer le bold et je part dans la chambre pour prendre mon sac de cour qui est un Lacoste noir et je me casse.
Comme dab avant que je sorte younous il me lâchera jamais ;Younous: tu fini à quelle heure?
Moi: prk tu demande?
Younous: répond à ma question ?sale conne avant que ma main vienne gifler ta joue !
Moi: je fini à 15h20 c bon je peut partir je veux pas rater mon bus 🚌 moi ?
Younous: oue
Enfin, je descent les escalier parce que l'ascenseur la ne marche pas .
Je descent puis je dit bonjour au tdm puis je me dirige vers l'arrêt de bus.
Je prend mon bus arriver au lycée je fait la bise au personne que je connais puis on rentre je suis dans la même classe que mes potes .
On était en cours de français et comme d'habitude la prof elle raconte sa vie mais personne l'écoute à part les intellos.
Je parlais tranquillement jusqu'à que la prof elle vien me casser les ovaires;Mme calvanie: moidemoiselle Hatouma vous pouvez arrêter de parler .
Moi: mais j'ai fait koi de toute façon toujours moi.
Mme C: oui c vous si vous continuer ainsi je vous vire de mon cours esque c claire?!
Moi: tshippp oue 😑
Mme C: on dit pas oue on dit oui jeune fille donc r prénom le cours !
Cette meuf elle me casse les ovaires obliger vous avez dés prof comme sa c un truc de ouf mais comme je suis insolente je préfère fermer ma bouche pour pas avoir de blempro avec mes frères parceque eu la c des vrai psychopathe.
Sa a sonner c l'heure de la récré je sort avec Yamina vue qu'on ai dans la même classe du coup on va rejoindre les autres sur notre banc actuelle.
Puis on parle de tout et de r et la on voit les gas a je vous ai pas présenter il y'a Amadou, lounes, saïbou et Karim .(photo dés personnage dans la prochaine partie).
Donc ils s'approche de nous puis il vienne nous parler ;Eu: wesh les filles bien ou koi
Nous: oue et vous
Eu: trkl
Saïbou: vous venez a mon anniv?Moi: moi franchement sa me tente mais mes frères eux hmmm je c même pas si ils me laisseront sortir! Amadou tu peut les amadouer histoires qui me laisse ta capter😉🤗
Amadou: 😒 mais toi je vais confier ta tête contre le mur tu va r comprendre ké tourinté ( sale folle) tshiiiippp.
Son tshiiip il était puissant sa se voit que c sortie du cœur ❣ mais bon .
Moi: Amadou t comme sa ok je te retien.
Amadou: moi ji m'en fous .
Il a bien fait sa avec son accent bledard.
Yamina et grâce : nous on vien
Saïbou: ok il manque plus que toi hatouma
Moi: Oue tkt je te le dirais .
Saïbou: ok
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Cc les filles n'esitait pas a liké et a vous abonné bisous la prochaine partie je la posterais vous inquiétez pas
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoie tomber love d'un chef de gang qui l'aurai cru
Ficción GeneralJe m'appelle hatouma je suis malienne 🇲🇱 rayyy #223 au fil de la chronique je vais vous raconter mon histoire 🌺cette chronique et totalement fictive🌺