|| Sala3lekoum||
j'étais grave gênée je vous le jure donc je me suis decaler jusqu'a que je touche le bord du lit.
Kaïs: wesh rapproche toi je vais pas te bouffé.
Moi: Tu a dit quoi la? Moi rapprocher de toi👉? NN sava aller merci je suis bien la.
Kaïs: je t'est pas dit de me raconter ta vie.
moi: Tshiippp!!!!!!
k: ta fait quoi la chuis ton pd moi? evite t bruit de noire la!
moi : tchiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp je continue meme tu vas f.....
cest pas il me rapproche eh si je serais blanche jaurais rouji mais la la fierte bonsoir
kais : -sec- eh chuis grave calme mais evite de me prendre pour un pd je te le dirais pas une 3 eme fois
moi : eh tu vas faire quoi
kais : eh vasy tu ma dheu
il cest mis dos a moi eh bah tu cest quoi cest ce que je voulais donc aucun probleme bref apres sa je me suis endormis bien loin de lui
8h00
.......Heureusement c'est le week-end Je me réveil dans les bras de Kaïs .......
DANS LES BRAS DE KAÏS ! j'ai même pas hésité je me suis barrer bien vite dans la salle de bain oh La honte frère bon je me douche, je m'es de la crème et tout le tralala, je m'habille comme sa 👇🏾puis je descend en bas.
Arriver dans la cuisine, je prend mon dej même si c'est rare que je le prend mais bon bref donc je prend mon dej direction le salon mais malheureusement vous connaissez les gens dès le matin ils ou elles vienne te faire chiez alors que t de mauvaise humeur 😒 et en plus de sa t à fond devant ta série alors là t'a juste envie de les giflées bien fort pour leur faire comprendre mais que tu peut pas parce que ils ont le même sang que toi et en plus d'être plus grand que toi en taille et en âge alors là c'est pas gagné 😒.
Donc comme vous l'avez sans doute remarquer je parle de mes frères eu qui vienne te déranger le matin juste pour te faire chiez mon bon on s'y fait.
Donc un moment je c pas si ils me parler ou il parlait entre ba en tout ka j'ai bien reçue un grosse gifle .Moi: VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ DE ME GIFFLÉ VOUS CROYER JE SUIS UNE DE VOS BOUFFONE POUR QUE VOUS ME GIFLÉ!!!
Younous: TU PARLE A QUI LA? TU CROIE QU'ON EST TES POTES POUR QUE TU NOUS CRIES DESSUS ATTEND TOI JE VAIS BIEN TE DEFONCER POUR TE FAIRE COMPRENDRE LE RESPECT!!!
Alors là les meufs j'assume plus du tout.
J'ai perdue ma fierté ; moi contre eux Nn nn c'est grave .
Depuis dit que ma façon de parler aller me mettre dans des merde pas possible alors là 😅.
Ce que j'ai fait je le suis lever bien vite du canapé et je le suis barrer et t'avais Younous derrière moi qui me poursuivait mais vue que moi j'avais trop chaud je suis aller à une vitesse que moi même je comprenais pas
Tellement on font de moi j'avais peur mais d'un autre côté ta une envie de bien rigoler 🤣.
Sans que le sache je faisait le tour du duplex et un moment je me cogne salement au fond de moi je penser que c'était un mur mais non je soulève ma tête et j'aperçois qui votre pote Kaïs alors là j'étais encore plus dégoûter je m'attendre pas à sa putain mais bon comme on le dit c'est le mecktoub.
Il est a comme Deguin entrain de nous regarder mais on font de Lui, il comprenait pas se qui se passe.
Donc un moment on me tire pas ma capuche et c'est le je me suis dit Hatouma t vraiment dans la merde koi!!!________________________
Hey tout le monde je suis grave désoler de ne pas avoir poster la suite que vous me demander tous depuis un bail mais maintenant je suis revenue et du coût je vous posterais sans doute la suite cette semaine si tous se passe vien InshAllah et surtout n'hésiter pas à vous abonner et à poker je vous fait de gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoie tomber love d'un chef de gang qui l'aurai cru
Genel KurguJe m'appelle hatouma je suis malienne 🇲🇱 rayyy #223 au fil de la chronique je vais vous raconter mon histoire 🌺cette chronique et totalement fictive🌺