😊😀

2.6K 120 2
                                    

*point De Vue De Emma*

ce matin je me suis reveillé de bonne humeur   . jai pris mon bain , je suis descendu prendre mon petit dejeuner en disant bonjour au employés  et la je vois  Théo sur la terrasse . Il reflechissait .je lui regarde cest vrai qu'il est tres beau surtout quand il reflechi . au fond je ne pense pas quil est si mechant .Il m'énerve oui mais il Oh non . oh non Théo s'est retourné vers moi alors que J'etait en plein admiration  . heureusement qu'il n'a rien dit mais il ma vu entrain de l'admirer .

Théo- Arina apporte moi de l'eau s'il te plait .

Arina-Tout de suite Monsieur .

Àprès avoir dit sa , il ma regardé encore une fois et s'est retourné vers son repas  il avait un petit sourire au coin . Que veux dir ce sourire ? je me le demande .

Apres avoir pris mon petit dejeuner , je mapretais à sortir quand j'entend

Théo- Madmoiselle Emma viens me voir dans mon bureau dans 10 minutes .


ah oui . il ma dit que nous parlerons du travail aujourdh'ui . Je lai repondu par un oui , jai monté en haut et je me suis rendu dans son bureau . Deux minutes àprés , il est rentré .

Théo- vous êtes rapide madmoiselle mais la prochaine fois ne rentrez pas dans mon bureau sans ma permission merci .

je le haie .

Moi- oke Monsieur

il s'est assi jetais en face de lui .

Théo- Parlez moi de vous .

Moi-bon oké . je suis Emma Winter , j'ai 18 ans bah je travail chez monsieur Jack et je suis aussi doué au domaine compositeur . J'ai déjà ecris dix parole de chant et j'en ai trois avec moi . vous voulez regardez ?

Théo- vous avez 18 ans?

pourquoi ma t-il posé cette question ?

M

oi-oui .


Je Te Deteste Mais Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant