😍 le moment tant attendu

2.5K 108 0
                                    

Point de Vue De Emma

je me suis assi et Théo ma suivi . Il a commencé à chanter en me regardant droit dans les yeux . Je voulais pleuré mais en realité ce n'etais pas pour moi ce chant mais pour tous le monde peu être de la fille quelle aime  puisseque c'est une chanson sentimental .

Théo - Alors c'est jolie ?

Moi - j'adore .

Théo - On me filmera des demain .

Moi - cool .

Théo - et jaimerai te voir dans la video .

quoi qu'est ce qu'il raconte ? c'est une blague j'espère  .

Moi - Quoi ?

Théo - Oui Emma .

Moi - mais on na pas prevue . Enplus je n'ai rien à me mettre .

Théo - je t'aime commesa . alors mets ce que tu veux .

Moi - Théo t'est ...

Il ma pas laissé finir ma phrase il s'est approché de moi et m'a embrassé  . c'etait si rapide et en même temps lent .  ses levres sont si douce et il m'embrassait avec tous sa douceur . Ses levres etaient sur les  miennes pendant une minute environ  . Je ne voulait plus lui lachait . Par cette baisé , je sentais son amour pour moi .c'etait parfait . finalement jai compris ... qu'on saime  .

Théo - oui je suis serieuse Emma . je veux te voir dans mon clip car c' est toi la femme de mes rêves .

Oww 😍😍 Théo .. il a fini par me faire pleuré . Je l'aime trop .

Théo - non pas sa . pas devant moi .

Il a dit sa en me prennant dans ses bras et il me donné des baisers sur mon coups .

Théo -emma ?

moi -oui ?

Théo- jaimerai tant être ton mari et le père de tes enfants tu sais .

Moi - et moi jaimerai bien être la femme de ta vie .

Théo - Tu l'es déjà ...

Il ma regardé en souriant et il a continué a chanté . En gros nous avons repété jusquau soir . Avant de partir me couché , il ma fait un bisou sur le fron et je suis parti dans ma chambre

Je Te Deteste Mais Je T'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant