Mr Jack - eh madmoiselle Emma . venez ici .oufff je suis soulagé . il n'avait pas l'air faché .
Mr Jack -asseyez vous (appelant Pauline ) .. *Pauline enmène une tasse de café pour cette jeune fille !
il est bizare . pourquoi sourit il ainsi ? O.o
Moi -eum . monsieur?
Monsieur Jack -mettez vous à laise Emma . vous savez , je vous connais depuis trois ans de cela et maintenant vous avez 18 ans . vôtre mere etait ma meilleure collegue de travail mais malheureusement elle est parti tôt . mais je peux voir que sa fille est douée comme elle . Emma je vous fait confiance comme j'y faisais à votre mère .
Moi -eum monsieur desolé de vous interompre mais pourquoi me dites vous tous ...
Mr Jack - jai un travail pour vous .
Moi - mais jai deja un travail
Mr Jack -un travail mieu payer .
Moi -eum
Mr Jack -buvez votre café madmoiselle ... Monsieur William me fait enfin confiance après 6 ans de travail .
Moi -c'est qui sa ?
Mr Jack - oh madmoiselle . cet homme la est un grand homme ici . il est le directeur de l'entreprise Wels Amberden .
Moi-ce grand batiment ?
Mr jack- exact . cet homme est vraiment riche et vous etes chanceuse madmoiselle .
Moi-pourquoi ?
Mr Jack-figurez vous qu'il ma demandé d'emboché quelqu'un pour travailler avec son fils et je vous ai choisi .. je vous fait vraiment confiance madmoiselle .
quoi qu'est ce qu'il raconte ? je ne comprend plus rien .
Moi - eum ?
Mr Jack - son fils est un jeune artist . chanteur . enfait il a besoin d'un compagnie pour l'aider avec son boulot . alors vous en dites quoi ? c'est à New York . Monsieur William se charge de tous ne vous inquietez pas . votre paye sera trois fois plus de celle d'abituelle .
oh la vache . new york . chez un très riche . biensur que je vais accepté . suis jamais partis à New York .
Moi -monsieur j'accepte votre offre.
Mr Jack - je vous aime beaucoup Emma . Demain à 7 heures . vous voyagerai dans un jet .
Moi-merci beaucoup de me faire confiance.
VOUS LISEZ
Je Te Deteste Mais Je T'aime
RomanceEmma cherche l'addresse de Théo (un nouveau chanteur ) car ce dernier lui a manqué de respect sur le réseau sociaux . les deux jeunes gens se détestent et comme par hasard , la jeune Emma reçoie un bon emploie à New York . La jeune fille est trop co...