*point de vue de Emma *
Théo pense demenager et je dois l'accompagner mais le problème c'est qu'il est fou . Il a choisi une petite maison très loin d'ici juste pour eviter tous le monde . je prépare mes valise .
-Toc Toc -
moi -entre !
Theo - Tu est prêtte ?
moi - Dans dix minutes .
Theo- oke ... ehh
je lui ai regardé .Théo - Tu es très belle .
oulala je rougis . je lui ai regardé en souriant .
Moi -merci
*dans la peau de Theo*
et tu es encore plus belle quand tu rougis . je suis contente même si nous partons dans une petite maison , l'importance c'est que je sois avec Emma . Malheureusement il n'ya pas de place pour les Employés alors pour l'instant , on va nettoyer la maison . se sera très fun je pense . Emma et moi seront comme un vrai couple . Après quelques minutes , nous sommes parti . des que nous sommes arrivés , nous avons tous installé . La maison etait déjà en ordre . deux chambre , une cuisine , un salon et la salle de bain .
-Théo elle est où ma chambre ?
moi - Fais ton choix , y'en a deux .
Emma - Je choisi le deuxhième .
moi -oke . Attend j'apporte tes valise .
je partais dans la nouvelle chambre d'Emma et jai posé ses bagages . elle me regardait en souriant .
Moi - Quoi ?
Emma - Tu es beau .
Moi - Tu te moque c'est sa ?
Emma - pas du tout .
moi - ah ouai ?
j'ai commencé à courir àprès elle jusq'a sa chambre . Elle s'est mis sur le lit en cachant son visage avec le coussin .
Moi - Emma enlève ce coussin .
Emma -non.
Moi - je vais te chatouillé .
Emma - non
Moi - oke j'arrive.
je me suis aussi alongé sur le lit en la chatouillant . Elle rigolait de plus eb plus fort .
Moi - Et maintenant ?
Emma oke oke .
Elle a fini par enlevé le coussin et nous nous sommes tous les deux alongés de dos sur le lit en fixant le plafond .
Emma - mais c'est vrai que tu es beau .
Theo-umm
VOUS LISEZ
Je Te Deteste Mais Je T'aime
RomansaEmma cherche l'addresse de Théo (un nouveau chanteur ) car ce dernier lui a manqué de respect sur le réseau sociaux . les deux jeunes gens se détestent et comme par hasard , la jeune Emma reçoie un bon emploie à New York . La jeune fille est trop co...