Chapitre 6

6 1 0
                                    

Pdv de Yuki

Je suis contente qu'elles aient acceptée de venir, en plus pour tout le week-end. Mes parents sont parties depuis plusieurs mois et j'avoue que je me sentais un peu seule... je fais toujours la fille un peu folle qui n'a peur de rien...mais en vérité, ma plus grande peur c'est de me retrouver toute seule...Mais bon, maintenant je suis heureuse car j'ai Luna et Yuna à mes cotés.

...: Ki...Yuki... Tu m'écoutes ?

Moi: Ah, Luna tu disais ?

Luna: *soupir* Je disais que moi et Yuna avions oublié notre maillot de bain...

Moi: Ah ! Mais ne vous en faites pas, j'avais prévu le coup et j'ai fais une petite sélection de maillot pour vous deux ! *claque des doigts*

Plusieurs servante arrivèrent avec plusieurs maillot de tout les genres.

Luna: Waouh !! C'est trop classe ! *yeux qui brille*

Moi: Je sais, je sais ~~ hé hé. Bon vous avez l'embarra du choix les filles

Nous essayions plusieurs maillot en nous imaginant entrain de faire un défiler de mode, on c'est toute les trois bien amuser. Après plusieurs essayages, nous avions enfin trouvé notre bonheurs. Pour moi c'était un maillot bleu et blanc avec des étoiles, pour Luna c'était un rose et blanc avec des cœurs puis pour Yuna, un maillot noir et blanc. Nous avions aussi trouvé trois bracelet d'amitié, un bleu pour moi, un rose pour Luna et un noir pour Yuna.

 Nous avions aussi trouvé trois bracelet d'amitié, un bleu pour moi, un rose pour Luna et un noir pour Yuna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: Voilà Yuki et Luna)

(Nda: Voilà Yuki et Luna)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: Et voici Yuna !!)

Pendant que les filles se baignaient dans la piscine, je partis discrètement vers le portail pour accueillir trois nouveaux invitées que j'avais complètement oublier et qui attendaient devant le portail.

Moi: *ouvre le portail* Pardon j'étais avec les filles et je vous ai oublié...

Hiroshi et Hiroto: ... Sympa...

Shu: Allez les mecs *passe un bras sur leurs épaules* C'est pas grave. Bon on y vas, rejoindre les filles ?

Hiroshi: Ok... *réalise* Attend...les filles ?!

Moi et Shu: *en chœur* Bah oui, Luna et Yuna !

Hiroshi: Luna ?!

Hiroto: Yuna ?!

Shu: Bah oui, vous étiez pas au courant ? *grand sourire*

Hiroshi et Hiroto: NON ! Tu comptais nous le dire quand ?!

Moi: Allez allez, au pire, c'est pas grave, plus on est de fou, plus on rit. Non ?

Hiroto: *blasé* Ouais... Bon on rentre ou on reste planter là ?

Moi: Aye ! En plus on était dans la piscine avec filles.



Voilà tout le monde, je vous laisse la pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Les images je l'ai ai fait avec le site RinmaruGames, C'est un site trop bien, si vous connaissez pas, je vous le conseille car il est trop bien, surtout pour ceux qui aimes crée des personnages.

Désoler pour ce cour chapitre encore une fois, j'essayerais d'en faire un plus long la prochaine fois.

A+ Mes chocobons !!! °3°


Ma nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant