Pdv de Luna
Nous sommes enfin chez Shu. Lui et Yuki vont enfin pouvoir se parler face à face. Et en plus Hiroshi est avec nous, ce qui veut dire que... Moi et Hiroshi... Nous allons être seule tout les deux !!! En plus je suis sur qu'il a de la fièvre (Nda : Non mais sérieux... Luna : Mais c'est toi qui écrit l'histoire... *pleure* Yuna : Qui a fait pleuré Luna !!! Nda : Euh... On va reprendre l'histoire)
Hiroshi : *sonne à la porte*
Quelques minutes plus tard, une femme vint nous ouvrir. Elle était vraiment belle, elle avant de long cheveux blond et de magnifique yeux violet. On aurai dit un mannequin !
La femme : Bonjours, vous êtes les amies de mon fils Shu ?
Yuki : Euh... Oui nous sommes venu lui apporter les cours et on aimerai savoir comment il va...
La femme : Je vois, entrez, ne rester pas dehors. Je m'appelle Celestia.
Moi : Excusez moi madame comment va Shu ?
Celestia : Shu est malade mais ne vous en faites pas, il reviendra dans quelques jours.
Yuki : Je vois... Je suis rassurée alors...
Hiroshi : Yuki, tu devrais lui apporter, on na va pas tous y aller en même temps, ça risque de l'épuiser encore plus. On va rester avec Mme. Celestia.
Celestia : Sa chambre est en haut à gauche.
Yuki : Bien... Merci madame...
Yuki était partie à l'étage tandis que moi et Hiroshi restions en bas avec Mme Celestia.
Celestia : En atttendant, je vais préparer du thé. Je reviens tout de suite. *part dans la cuisine*
Bon... je me retrouve seule avec Hiroshi. Je commença à paniquer c'est pas bon !! Reste calme Luna, reste calme...
Hiroshi : [ Bon... il y a un énorme malaise...] Dit, tu as repousé Shu pour quel raison ?
Moi : Bah... Euh en faite je suis amoureuse que quelqu'un ... *rougit*
Hiroshi : [ Quoi c'est qui ce mec?!] (Nda : Qui te dit que c'est un mec ? Hiroshi : Idiote, on le sait tous... Nda : Mais je voulai mettre u suspense T-T Hiroshi : Ouais bah tait toi et continue ton histoire ! Nda : Ok...) Il est comment ? [ Que je le retrouve facilement!]
Moi : Bah... *rougit* Il est vraiment beau... Il est un peu brute mais au fond il est gentil et attentionné... Il m'a aidé plusieurs fois...
Hiroshi : *bouillonne à intérieure* Ah... Il doit être génial... Tout le contraire de moi.
Moi : [ C'est toi idiot...] Bah en faite c'est -
Celestia : Le thé est prêt !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et Voilà un NOUVEAU CHAPITRE ouais !!!!!!! Je suis plus contaminé par la flemme XD
Bref j'espère qu'il vous aura plu !!!!
Bisous bisous !!!
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie.
RomanceSalut tous le monde ! Alors c'est ma toute première fiction alors j'accepte tout les commentaire sauf les insultes bien sur. Désolée d'avance pour les fautes. 😂