Pdv de Luna
Aujourd'hui nous somme en week-end et je suis entrain de préparer mes affaires pour passer le week-end chez Yuki. J'avais passer des journée à supplier mes frères jusqu'à ce qu'ils acceptent enfin de me laisser partir. J'avais tellement hâte !! Puis Mes frères m'interpelèrent devant l'entrer pour faire un centième point avant que je parte.
Rin:Tu n'oublies pas de nous envoyer un SMS quand tu arrives hein ?
Moi: D'accord Onii-chan... Mais tu sais je suis une grande fille...
Rin: Mais pour nous tu restes notre petite princesse *grand sourire*
Yukio arriva à ce moment là et me fit un câlin avant de me dire de faire attention.
Yukio: Rin...Fais lui confiance un peu
Rin: Oui mais....
Yukio: Pas de mais. Bon tu peux y-
Rin: Elle est déjà parti enfaite...
Yukio LUUUUNNNAAAAA !!!!! J'avais pas fini de parler...*soupir*
Je m'étais échapper pendant qu'ils parlaient sinon j'aurais été très en retard en plus je ne connais pas le coin où habite Yuki...
Moi: Alors... Sa doit être par là.... Ou alors là bas...*soupir* Je suis perdu...
J'étais complètement perdu... Je vis un fille aux cheveux noir qui avait l'air autant perdu que moi XD Je vais aller la voir peut être que on pourra s'aider mutuellement.
Moi: Euh...Excuse moi... ?
...: *se retourne* Oui ? Luna ?!
Moi: Yuna ? Toi aussi tu t'es perdu ? *ricane*
Yuna: Tout à fait *sourit*
Nous avons chercher la maison de Yuki pendant au moins 10 bonne minute jusqu'à enfin arriver devant chez elle.
Yuna: C'est ici *montre l'adresse*
Moi: C'est immense !!!
Yuki: Ah vous êtes enfin la *saute sur les filles
Moi: Disons que on s'est un peu perdu.
Elle nous fit entrer. Sa maison était immense, son était géant et elle avait une énorme piscine plus un jacuzzi.
Yuki: Mes parents ne sont pas la tout le week-end, ils sont parties aux jeux olympique au Canada. Alors on a la maison pour nous trois, tout le week-end c'est pas génial sa ?! *grand sourire*
Yuna: Ouais...
Moi: Trop cool !!
Nous sommes entrain dans l'immense demeure de Yuki et je restais bouche bée. L'intérieure était aussi grand que l'extérieur. Le salon pouvais accueillir à peu près 200 personnes et elle à même plusieurs majordome, servante, cuisinier pour elle toute seule. Nous nous sommes diriger vers sa qui était une suite avec salle de bain et jacuzzi (Nda: Oui il y a des jacuzzi de partout XD) Nous avons déposé nos affaires dans sa chambre et Yuki nous fit visiter tout en nous parlant d'elle. J'ai appris que ses parents faisais beaucoup de compétition à l'étranger et était souvent absent pour s'occuper d'elle puis qu'elle était aussi fille unique. Elle nous a dit qu'elle le vivait bien mais au fond on voyait qu'elle souffrait de l'absence constant de ses parents.
Voilà tous le monde, j'espère que sa vous a plus, désoler pour se cour chapitre, je me rattraperais pour les prochains promis. Encore et toujours désoler pour les fautes.
Bye Bye mes petits papillons *3*
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie.
RomanceSalut tous le monde ! Alors c'est ma toute première fiction alors j'accepte tout les commentaire sauf les insultes bien sur. Désolée d'avance pour les fautes. 😂