Chapitre 4 : soirée pyjama

8.4K 406 229
                                    

PDV Natsu

Nous étions partit chez Roméo pour tout lui expliquer et pour qu'il vienne avec nous. Il était 18h45 et nous étions arrivés chez Mira et Lisanna. On voulais arriver un peu plus tôt pour pouvoir nous cacher tranquillement. On s'était mis derrière la maison, près de la fenêtre qui donnait sur le salon qui était, par chance, entrouverte donc nous pourrons facilement voir et entendre leur conversation. Quelques minutes plus tard, les filles arrivèrent les unes après les autres. Il y avait : Mirajane et Lisanna bien sûr, Lucy, Juvia, Wendy, Erza, Carla et Levy.

Roméo : C'est bon elles sont toutes là, maintenant on fait quoi ?

Gajeel : Maintenant on reste à nos places et on écoute.

Happy : Aye

PDV Mirajane

Les filles étaient toutes arrivées et moi et Lisanna avions fini de tout préparer.

Mirajane : Bon, les filles je vous propose d'aller d'abord se mettre en pyjama.

Levy : oui très bonne idée !

On était partit chacune notre tour prendre une douche pour se mettre se changer, certaine en pyjama, d'autres en chemise de nuit.

Lucy : Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Lisanna : *regarde mirajane* eh bien avec Mira on a trouvé la partie d'action ou vérité d'hier assez marrante, alors on se demandait si vouliez recommencer ?

Toutes les filles : Ouais bonne idée !

PDV Gajeel

Ah c'est bon c'est là que ça va devenir intéressant... J'ai hâte de savoir quelles actions et quelles vérités elles vont demander. Surtout avec Mira dans les parage.

Gajeel : Eh les mecs, là ça va devenir intéressant *sourire narquois*

Natsu : Ouais je suis d'accord

Luxus : Ouais mais garder votre calme sinon on va se faire repérer.

Natsu : Ah oui c'est vrai, n'empêche que je m'enflamme.

Grey : pff...

PDV Lucy

On allait commencer notre partie d'action ou vérité. Je suis vraiment super excités et c'est Erza qui va commencer.

Erza : Alors Juvia, action ou vérité ?

Jubila : Euh.. ..Juvia va choisir action.

Erza : Alors j'ai une super idée pour toi ma belle, tu dois te mettre en bikini et le rester jusqu'à la fin de la partie

Juvia : Justement Juvia a ramener son maillot de bain et elle va aller le mettre tout de suite

Juvia était partit dans la salle de bain mettre sont maillot, puis elle est revenu quelque minute après :

Juvia était partit dans la salle de bain mettre sont maillot, puis elle est revenu quelque minute après :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Action ou vérité avec Mira!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant