PDV MirajaneC'était au tour de Natsu de jouer et j'étais impatiente de savoir ce qu'il préparait. Il y a aussi la réaction de ma sœur et de Lucy qui m'avais beaucoup intriguée... mais bref je verrais ça plus tard.
Natsu : alors Mirajane, action ou vérité ?
Mirajane : action ^^.
Natsu : habilles-toi en bunny girl !
Mirajane : ok pas de problème !
Je partis chercher une tenue de bunny puis m'habilla et revint vers mes amis.
Lorsque je suis revenu tous les garçons me regardaient avec un sourire de pervers (beurk). Sauf Luxus qui lui, avait l'air de n'en n'avoir rien à faire. Dommage..
Mirajane : bon c'est mon tour *se tourne vers lisanna* action ou vérité ?
Lisanna : je ne te fais pas confiance pour les actions alors je choisis vérité.
Mirajane : pff tu n'es pas très joueuse ma chère sœur... Bon, alors quand tu étais petite tu m'avais parlé d'une promesse faite avec Natsu, je voudrais savoir quelle était cette promesse ?
Ma sœur fut soudainement très gêné, Bingo !
Lisanna : ...eh bien on avait promis avec natsu.. ..de se marier..
Happy : c'est beau l'amouurrrrrr !!!
Natsu : *affolé* L'ÉCOUTEZ PAS ! ELLE RACONTE N'IMPORTE QUOI !!!!!
Mirajane : oh il rougit c'est trop mignon *sourit*
Gajeel et luxus : pff.
Mirajane : oh arrêtez vous deux on sait tous que vous êtes jaloux !
Gajeel et luxus : la ferme la bunny.
J'allais répliquer mais ma sœur m'interrompit.
Lisanna : euh on peut retourner au jeu ?
Lucy : bonne idée !
Natsu : oui TRÈS bonne idée !
Mirajane : oh dommage j'aurai aimé parler du mariage avec Lisanna et Natsu, mais bon... vas-y tu peux y aller.
PDV lisanna
Oh putain j'ai crue qu'elle allait vraiment nous saouler avec cet histoire, on a eu chaud. Mais bon j'ai demander à ce qu'on retourne au jeu mais je sais pas à qui demander et encore moins quel question ou action donner. Franchement j'en ai marre. Pourquoi j'ai accepté de joué déjà ....?
Bon aller, je vais me lancez.Lisanna : Lucy action ou vérité ?
Lucy : *soupir* oh non pourquoi moi ? Je vais choisir action !
VOUS LISEZ
Action ou vérité avec Mira!!
Fiksi PenggemarMirajane en a plus qu'assez de l'ambiance qui règne à fairy tail et décide de faire des partie d'action ou vérité avec ses amis. Plus le jeu continue plus elle découvre de petit secret. Mais ce qu'elle veut par dessus tout c'est découvrir les sentim...