Bonus [LEMON]

4.6K 140 46
                                    

Ce bonus est le moment où Mirajane et luxus ont couché ensemble pour la première fois, j'espère que vous aimerez car c'est mon tout premier lemon 🍋
Bonne lecture ❤️

/ATTENTION ⚠️ : ce bonus est entièrement constitué de lemon 🍋 si vous n'aimez pas ne lisez pas et évitez les commentaires insultant. Merci/

PDV externe

Luxus pris sa bien aimé dans ses bras et l'emmena dans la chambre, il la déposa très délicatement puis ne perdit pas de temps avant de l'embrasser. Une dance endiablé commença entre leur deux langues, c'était d'abords doux puis plus le baiser durait, plus cela devenait fougueux. Par manque d'air ils durent se séparer mais à peine qu'ils reprirent leur souffle que déjà Luxus replaqua ses lèvres contre celles de Mira tout en baladant ses mains sur son corps de déesse.

Mirajane mis fin à ce baiser et commença à mater le corps de luxus, mais elle trouva qu'il serait beaucoup plus beau si il n'y avait pas de vêtement pour le cacher...

Mirajane : luxus...j'ai chaud...

Luxus: moi...aussi...

Luxus commença à enlever la nuisette de Mirajane qui, elle, ne perdait pas de temps à s'occuper du t-shirt de luxus.

Une fois tous les deux en sous-vêtements, Mira fit un mouvement de côté et se retrouva au-dessus de luxus en califourchon qui lui ne faisait que regarder la poitrine de sa chérie.

Mirajane : pervers...

Luxus : je te rappelle que c'est toi qui a commencer en matant mon corps de rêve

Mirajane : *rougit*

Luxus : *sourire en coin* ha t'es toute gênée !

Mirajane, après avoir entendu cette phrase commença à lécher le corps du jeune homme. Elle s'attarda sur certains endroits qui faisait frémir le blond. Ce dernier qui en eu assez de se faire dominé bascula puis à son tour se retrouva au dessus de Mirajane. Il sentait quelque chose dans son caleçon puis baissa la tête. Il remarqua qu'une bosse s'était former au niveau de son entre jambe. Il comprit tout de suite que la raison de cette excitation était la femme devant lui, n'en pouvant plus il se précipita sur son cou pour lui faire plusieurs suçon.

Cette dernière qui ne comprit pas tout de suite le changement soudain d'attitude de son amant commença à gémir

Mirajane : hm...ha...arr

Luxus : *se relève* mira je veux le faire avec toi..

Mirajane : *rougit* m-moi aussi..

Luxus : ne t'inquiete pas je vais y aller doucement..

Mirajane : d'accords..

Luxus commença à retirer le soutien gorge de Mirajane puis le jeta à l'autre bout de la pièce. Il commença à admirer la poitrine dénudée de Mirajane mais reprit vite ses esprit et retira le dernier tissu de la barman.

Mirajane qui ne voulait pas être la seule toute nue retira le boxer de luxus laissant apercevoir son intimité en érection.

Luxus lui, commença à suçer l'un des seins de mira et avec sa main, il massa l'autre.

Mirajane : ha...mm...ou...ouii

Luxus : *embrasse mira* tu veux toujours le faire ?

Mirajane : oui sans...aucune hésitation

Luxus fit donc lécher deux de ses doigts à Mirajane et les fit pénétrer doucement en elle, d'abord le premier, puis le deuxième et il termina par des mouvements de ciseaux, chaque fois qu'il bougeait Mira se crispait mais assurait que tout allait bien.

Luxus ayant reçu l'accord de la blanche, pris un préservatif et le mis sur son membre.

Luxus : j'y vais...

Mirajane : ou-oui...

Puis il commença à la pénétrer doucement. Mirajane qui avait mis ses mains sur le dos de Luxus le griffa et poussa des cris de douleur malgré le fait qu'elle lui disait de continuer.
Il accéléra ses mouvement en faisant des vas et viens de plus en plus rapide

Mirajane : hm..ou-ouiiii...con....continue....ha....mm

Luxus continua sur sa lancée tout en accélérant, puis vint le moment où il se déversa en elle. Elle poussa un dernier gémissement avant de soupirer de soulagement.

Mirajane : on...on l'a...fait

Luxus :ou...oui

Il s'installèrent dans le lit dans les bras l'un de l'autre et avant de dormir il chuchotèrent l'un à l'autre :

Je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà mon tout premier lemon j'espère qu'il vous aura plus 😁

Kiss 😘

Action ou vérité avec Mira!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant