En cours de sport, dirigé par le professeur Pixis, les élèves avaient pour consigne de prendre une balle de volley et de se regrouper par 4.Dispersés sur trois terrains les jeunes sportifs créèrent leurs équipes qui n'étaient autres que des duos.
Sans surprise les duos les plus connus se regroupèrent très rapidement.
C'est ainsi que, sur le premier terrain, Armin et Eren affrontèrent Jean et Marco.Annie et Mikasa, soient "Le duo explosif", durent se battre contre Sasha et Connie.
Ymir et Christa, quant à elles, furent forcées d'affronter Reiner et Bertolt. Cette nouvelle n'enchantait pas vraiment la grande brune que Reiner avait à tout prix voulu combattre.
Les équipes n'étaient formées que pour s'entraîner aux passes et non pour jouer de réels matchs. Le but du professeur étant de developer l'esprit d'équipe de ses élèves. Mais tous les groupes ne s'entendaient pas toujours très bien...
- À moi ! Cria la plus petite tout en sautant dans l'espoir de réceptionner la balle.
Mais cette dernière passait à chaque fois au dessus de sa petite tête blonde.
- Je l'ai ! Ah non...
Dans l'indifférence la plus totale des autres joueurs, Christa peina à jouer correctement. Les scores finaux du match furent révélés sans grande surprise.
- On a gagné l'asperge ! Cria Reiner, fier de sa victoire.
- La ferme gros tas. C'est parce que tu n'as pas fait attention à Christa, tu es tellement obsédé par le fait de l'impressionner que tu finis par l'oublier !
- Ce n'est pas grave Ymir... Tenta d'intervenir la concernée.
-Si ça l'est ! Tu ne peux pas toujours rester gentille à accepter tout ce qui t'arrive sans broncher ! Tu peux et dois te défendre Christa. Si tu ne veux pas le faire seule, accepte au moins que je le fasse pour toi merde !
La blonde fixa Ymir droit dans les yeux avant de murmurer "c'est faux..." et de partir voir le professeur afin de lui demander de sortir, prétextant un mal aise.
- Tu vois grande perche, tu la fais fuir. Elle ne t'aime pas ! Elle n'ose simplement pas te repousser car elle est trop gentille. Relança le grand blond.
Ymir lui répondît en envoyant la balle au milieu de son visage, le faisant tomber à la renverse.
Le professeur se dirigea vers cette dernière, un air menaçant encré sur son visage et la questionna.
- Ymir ! C'était volontaire ? Demanda t-il.
- Oui m'sieur, rétorqua t-elle un sourire narquois au coin des lèvres et les yeux inexpressifs.
- Sors.
- Oui m'sieur.
La grande brune se leva et partit en direction de la sortie, faisant un doigt d'honneur à Reiner.
Elle marcha le visage étrangement serein.
Quelques minutes après, Ymir se retrouva derrière le gymnase et y découvrit sa protégée assise contre le mur, les jambes contre sa poitrine et la tête enfouie dans ses bras.
La brune, sourit et s'assit près de ce tout petit être à la tête blonde, scrutant un quelconque mouvement.
- Ymir... Dit-elle en relevant la tête. Je sais pourquoi tu sembles parfois dure avec moi. C'est simplement parce que tu m'aimes et que tu veux me protéger. Et puis tu as toujours été comme ça avec moi... Je ne vois pas pourquoi c'est si difficile à comprendre pour les autres.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS YumiKuri
FanfictionVoici, comme l'indique le titre, un recueil de One Shots consacré au YumiKuri (relation entre Ymir et Christa) dans Shingeki No Kyojin. ⚠️Je tiens à préciser qu'il risque d'y avoir du spoil qui ne sera pas indiqué en début d'OS. Il faut avoir vu l'...