Laissant ma porte d'entrée ouverte, je fonce vers mon ascenseur, appuyant plusieurs fois sur le bouton. Mon pied tape rapidement le sol, trouvant l'ascenseur trop long, j'ouvre à la volée la porte de la cage de l'escalier et descend rapidement. Arrivée au rez-de-chaussée, je regarde rapidement l'ascenseur pour voir si mon sauveur est toujours là. Voyant qu'il n'est pas là, je fonce à l'extérieur. Je regarde la rue de long en large, je marche au milieu de la route essayant de voir quelque chose, ne voyant rien de concret, je reviens sur les pas que nous avons fait.
Au loin, du mouvement m'interpelle, de dos, je reconnais l'homme qui m'a sauvé.
-Eh ! Vous. Attendez.
L'homme se retourne surprit et ramasse un sac à terre. Il pose lourdement le sac sur son dos et marche vers moi, le corps de l'homme qui m'a agressé est toujours là. Je secoue la tête en grimaçant et m'arrête à deux mètres du grand brun.
-Que faites-vous ici ?
-Je... Euh.
-Rentrez chez vous.
-Non. Enfin, oui, mais je ne vous ai pas remercié pour ce que vous avez fait.
-Ce n'est rien. Maintenant rentrez chez vous.
-Non enfin oui. Mais je tenais vraiment à vous remercier pour tout ça.
L'homme fronce les sourcils et me regarde de haut en bas.
-Avec plaisir, mais vous savez, vous n'êtes pas la première qui se fait agresser et malheureusement vous ne serez pas la dernière.
J'analyse le sac qu'il porte et remarque des vêtements dépasser de celui-ci. Je fronce les sourcils et le regarde dans les yeux. Il remarque mon regard qui est posé sur son sac et s'avance vers moi.
-Donc maintenant, rentrez chez vous.
-D'accord, merci encore.
Il hoche la tête pour me saluer et tourne les talons. Je fais de même et appel Iris pour qu'elle m'ouvre la porte du hall.
Une fois rentrée, je prends une bonne douche et pars me coucher car ma tête commence à me relancer de douleur.
****
-Et il est parti comme ça ? Sans rien dire ?
-Non pas un mot. Après que voulais tu qu'il me dise ?
Iris hausse les épaules et finit son café d'une longue gorgée. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car ma tête m'a vraiment fait mal. Je me suis levée pour grignoter quelque chose et prendre un médicament et ca avait l'air de faire son effet car j'ai pu dormir un peu.
-Ce quartier craint vraiment.
J'hausse les épaules et lui sourit faiblement.
VOUS LISEZ
One last time H.S
Fanfiction-J'ai attendu toutes ces années, pour te retrouver ici, au bord du divorce, un enfant en bas âge et une mine déplorable. En partant, tu m'as promis ma liberté en pendant tout ce temps, tu n'as fait que penser à toi. Tu n'es qu'un égoïste Harry Style...