Est ce que vous savez pourquoi j'aime cet endroit ?
Allons c'est pourtant évident !
Si on est persévérant.
Si on dispose de plein de temps.
Si on est tolérant.Des auteurs plein les tiroirs.
Des jeunes, des vieux.
Des débutants.
Des impressionnants.
Des surprenants.
Des déroutants, parfois.Je peux continuer ainsi très longtemps.
Alors vous me direz dans une bibliothèque aussi cela existe !!!!!!
D'un, essayez de parler à un auteur dans une bibliothèque !
Et de deux, s'il vous répond ce serait surprenant...Bien sûr, ici les auteurs sont des inconnus. Mais ils écrivent avec leur coeur, avec leurs tripes.
Et si vous prenez le temps de discuter avec eux, ils vous ouvriront un monde merveilleux. Fait de connaissances et de découvertes.
Ils vous parlerons de livres qu' ils ont aimés, de films qu' ils ont vus et dévorés !
Et si vous en parlez avec eux l'interaction est un moteur incroyable pour avancer.Et derrière ces auteurs, Il y a des hommes, des femmes et des adolescents. Et si certains auteurs ou textes ne vous plaisent pas, rien ne vous y oblige. Passez votre chemin, c' est tout.
Alors tout n'est pas parfait sur Wattpad dit- on ?
Et dans votre vie, ça l'est ?Suite à des réclamations, je dois sous la menace préciser que j' ai fait aussi des rencontres avec des drôles de personnages : Un âne très malin et insolent (lucsaty)) .
), un vénérable mais très gentil dragon qu' Il ne faut pas chatouiller(Pat747), une marmotte fantastique avec un humour incroyable(Punxsutawneyphil), un aimable monsieur racontant des histoires à dresser les cheveux sur la tête (PILOUX) et aussi pour la parité une muse(Eurydictine) et une créatrice de vampires et de goule (OrezzaDantes) et plein d' autres...