9- Prendre des précautions

193 37 97
                                    

Wattpad peut paraître inoffensif mais il faut rester vigilant.

Il me semble que je dois moi aussi m'expliquer au sujet de ce concours qui a été la cause de tracas hier.

L'idée m'a semblée très intéressante car rare de mettre les textes LGBT en avant.

Il se trouve que j'en ai écrit deux et que de ma propre décision je ne les ai pas mis en mature. Ils sont amoureux mais deux hommes qui s' embrassent cela gêne apparemment. Et alors dans chaque histoire de couple hétéro,  vous ne décrivez pas un bisou langoureux ? Bref...

Malgré tout, mes deux textes comportent des scènes homophobes relativement violentes car c'est la réalité. Mais, je me suis efforcée de les décrire avec des mots, mais tout le monde sait bien que les mots font très très mal.

Bref j'ai inscrit une de ses deux histoires  au concours LGBT.

Et voilà le pourquoi de ce 
texte, JE n' est pas été vigilante !

Il faut toujours regarder le profil d'un nouvel arrivé surtout si vous lui confiez votre histoire.

Lorsque l'on m'a averti de l'âge de l'organisatrice 12 ans ( merci ami) je me serai mise des claques !!
J'ai tout de suite prévenu d'autres personnes inscrites avec moi afin de les  INFORMER.

Puis ma décision prise, pour la raison expliquée plus haut, j'ai demandé en mp à l'organisatrice de retirer mon texte du concours en lui EXPLIQUANT la raison.

Pour moi l'affaire était réglée jusqu'à ce que plusieurs personnes m'annoncent par mp le refus de celle-ci de retirer nos histoires !

Sérieux ? On peut faire ça ? Ce sont nos bébés nos histoires, Oui ou Non ???

Bref l'histoire a été réglée après l'intervention de médiatrices de bonne volonté et quelques énervements.

Pour moi et pour ceux qui ce sont retrouvés dans cette situation c'est douloureux et angoissant !

Cela étant, je ne fuis pas, je reste et ce matin après avoir fait les choses en règle cette fois-ci, pour ma conscience j' ai mis deux de mes histoires dans un autre concours.

Pas celle de hier, mes personnages ont un peu pas apprécié d'être en otages !

WATTPAD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant