7- Profitez

148 49 122
                                    

Je m'adresse à vous, lecteurs anonymes.

Je ne suis pas là pour vous râler dessus, vous avez sûrement de bonnes raisons pour agir ainsi.

En fait, j'aimerai au contraire vous donner envie de changer cela.

Si vous avez lu les chapitres précédents, vous avez dû comprendre que je suis souvent ici. Sur Wattpad.

J'aime lire.

J'aime signifier à l'auteur grâce à la petite étoile que ce que je viens de lire m'a plu.

Mais ce que j'aime encore plus c'est de lui écrire que "à cet endroit de ce texte j'ai eu envie de pleurer, et que juste après j'ai rigolé."

A la suite de ce commentaire ( ou un autre) en général, l'auteur répond et il arrive que la conversation s'enchaine et qu'elle se poursuive sur un autre sujet !!

C'est ce que l'on appelle de la convivialité et personnellement il se trouve que j'entretiens ce genre de relations avec un petit nombre d'auteurs et que j'ai l'impression que celui-ci augmente de jour en jour !!

Alors avez-vous vraiment envie de passer à côté de cela ?

Après si ça se trouve je suis une personne chanceuse qui a un don pour croiser les bonnes personnes...🤔

Le mieux pour le savoir est de tenter l'expérience, et j'espère pour vous qu'après, tout comme moi, vous aurez du mal à vous en passer.

Alors Deal ???

WATTPAD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant