2

240 55 120
                                    

Vous y faites quoi, vous ?

Nous sommes tellement nombreux. Le fil d' activité marche jour et nuit car quand certains dorment d' autres prennent le relais, car insomniaques ou sous d' autres fuseaux horaires !

Avez-vous regardé par curiosité où vivent vos abonnés ?
Personnellement je suis sur smartphone donc je n' avais pas accès à cette fonction !
Mais sur PC c' est facile !

Moi sur Wattpad je butine d' un texte à un autre.
Certaines fois, quand je vois un de mes abonnés s' arrêter sur un texte, je fais pareil et sans rien dire, je lis par dessus son épaule.
Il arrive assez souvent que cela me plaise alors hop là dans ma bibliothèque !
Par contre il peut arriver que non décidément je n' accroche pas. Alors, je reprends mon chemin.

Ma bibliothèque est touffue, mal rangée car j'ai tellement d'envies.

Alors dès le matin, après avoir répondu à mes notifications et dit bonjour à certains ( 😉), je m' assieds et commence ma journée.

J'ai des petites habitudes, vous savez.

Comme je l'ai expliqué au précédent segment j'adore commenter. Et certains des auteurs de ma bibliothèque me le rendent bien !

Alors selon mon humeur du matin, je commence par un texte plus dur David-Korvus  ou FerdinandBarda.

Ou si mon cerveau a besoin de s' évader dans des contrées fantastiques je peux compter sur Punxsutawneyphil.

Et tant d' autres encore !

En fait c' est cela suivant mon humeur et mes envies je virevolte d' un texte à un autre, beaucoup moins gracile qu' un papillon, et laissant une trace de mon passage.

Et après j'attends des réponses de votre part tout en découvrant de nouveaux textes.

Et cela reprend car à vos réponses je réponds et s' engage des parties de ping pong plus ou moins longues plus ou moins mémorables mais qu'importe un lien est tissé. Souvent le fil est fragile mais parfois il se solidifie !

Alors les nouveaux venus n' hésitez plus des étoiles : Oui mais des commentaires surtout !!!!

WATTPAD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant