Prologue

50 6 1
                                    

- Bienvenue à toi dans mon humble demeure Lucian.
Je voulais m'entretenir avec toi avant que tu ne sois marquer par la rune des cendres.

"Qui êtes-vous et pourquoi suis-je ici?"

-Je viens de te le dire l'ami, je veux te parler avant de .... ah ici dans ce monde ?
Je comprends ta stupéfaction.
Mon prénom est proche du tien.. à quelques syllabes près.
L'on me nomme de bien différentes façons... tu dois le savoir.
Communément, c'est maître ou seigneur ... seigneur Lucifer Morningstar !

"Lu... luci... Lucifer" dis-je en bégayant et de façon ahurissante.
Il doit y avoir une erreur, j'étais destiné à la lumière et non aux enfers !"

- Hahaha pauvre impertinent !
Mon prénom n'est-il pas synonyme de lumière pour toi ?

"J'ai passé mon existence à fuir le monde de pécheresse, j'ai fait au mieux pour le salut de mon âme. Je n'ai jamais péché !"

- Lucian, tu n'es pas là car tu as péché, tu es ici en guise de gratitude et de récompense.
Te rappelles-tu ce jour où tu vis deux jumelles jouer près des cascades aux astres opposés ? 

Tu revenais de l'enterrement de ton père et tu venais d'apprendre tellement de choses sur toi et ta venue au monde.


Subitement, Lucian se retrouva en spectateur de cette scène, il se voyait lui même et ne pouvait interagir.... Lucifer se tenait à côté de lui et avait un sourire sournois, tu ne comprends donc pas ce qui s'est réellement passé ce jour là ? J'avais mis sur ton chemin les  deux jumelles qui étaient en réalité un test. 

Un test destiné à sceller ton destin...  


Hell's Life : Le Paradis des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant