Scott: Tu étais nouvelle a Beacon Hills et aujourd'hui c'était ton premier jours au lycée. Tu cherchais le secrétariat. Tu te baissa pour ramasser ton stylo qui venait de tomber et en te relevant tu te cogna a un garçon.
-je suis désolée
-C'est moi qui suis désolé je ne regarder pas ou j'allais. Je ne tes jamais vue, tu es nouvelle ?
-oui je suis arrivée il y a 2 semaines
-Alors bienvenue à Beacon Hills.
-Merci
-Tu cherches quelques chose?
-Oui, le secrétariat.
-Viens ses sur mon chemins.
Une fois arrivés il te dit
-c'est ici
-Merci beaucoup...
-Scott
-Merci Scott
-De rien...
-(t/p)
- a plus (t/p)
Il partit en te faisant un clin d'œil.Stiles: Ta journée de cours était enfin terminé tu te dirigea vers le bus et te cogna à quelqu'un.
-pardon. Lui dit-il.
-Désoler.
Puis tu rentra dans le bus tout comme lui. Chouette il y a deux place de libre. Tu t'assis mais tu fus rejoints par quelqu'un, le garçon que tu venais de cogner.
- Encore toi. Te dit-il
- Ouais. Lui répondit-tu.
- On ne c'est jamais vu? Moi c'est Stiles
Il te tendit sa main, que tu serra tout en lui répondant.
-Moi c'est (t/p).
-Enchanté (t/p). Te dit-il en souriantDerek: Tu avais décidais de faire un jogging, tu te prépara et partis dans les bois. Lorsque tu courrait tu tomba et te foula la cheville. Un homme torse nus s'arrêta.
- Sa va vous ne vous êtes pas fait mal?
-Je crois que je me suis fouler la cheville.
-accrocher vous a moi je vais vous aider a vous lever.
Tu t'accrocha a lui et te leva. Tu ne pu marcher.
-aie!!
-Je crois qu'il va falloir vous emmener a l'hôpital.
-Je crois bien
-Ma voiture est pas très loin vous aller réussir a marcher?
-Non j'ai trop mal.
-Monter sur mon dos.
Tu monta sur sont dos et partir direction sa voiture, il t'en mena a l'hôpital une fois arrivé les médecins t'emmenèrent dans une chambre de soins. De loin Derek te fit un signe de la main pour te dire au revoir, tu dis de même. Une fois que les médecins t'avais poser une attelle tu pris ton téléphone de ta poche et un papier en tomba tu l'ouvrit et trouva écris le numéro de Derek un petit sourire apparaît sur tes lèvres.Isaac: Tu avais une heure de retenue à cause d'un garçon qui t'avait mal parlé, tu étais a deux doigt de le frapper mais un prof était arrivé à temps et t'avais mis une heure de retenue. Tu t'assis à une table juste à côté d'un beau garçon.
- salut moi c'est Isaac.
- Et moi (t/p)
- alors tu as fait quoi pour atterrir ici?
- Oh pas grand-chose, juste un garçon qui m'a mis en rogne. Et toi?
- la faute à des jumeaux, c'est une longue histoire.
- Alors vous vous allez laver les tableaux, vous vous aidez a ranger la bibliothèque et vous deux vous réapprovisionner le local d'entretien nous dit le prof.
- Cool on serras ensemble. Me dit-il avec un méga jolie sourire.
Je lui souris aussi. Et puis nous avons réapprovisionner le local d'entretien. Nous avons bien rigolé, ce mec c'est un vrai comics.Jackson: Tes amis et toi avait décidé d'aller faire un bowling. Tu avais vraiment du mal a jouer, tu était dernière. Un garçon plutôt doué s'approcha de toi et te demanda si tu voulais de l'aide pour apprendre a joué. Tu accepta. Une fois à ton tour de jouer il te prit la main et t'aida à lancer la boule, tu fis tomber 8 quilles.
- Pas mal. Te dit-il
Tu pris la deuxième boule que tu lança toute seule et tu fis tomber les deux dernières quilles qui restait.
- super je crois que tu as compris comment jouer et surtout assez rapidement. Te dit-il dans l'incompréhension.
- Oui c'est vrai. Lui dis je avec un grand sourire.
Il comprit.
- alors tu as fait exprès?
- Peut-être bien!
Vous avez fini le reste de la soirée à parler puis il ta raccompagner chez toi et il t'a donné son numéro de téléphone que tu as tout de suite rentrer dans ton téléphone.Liam: Tu réviser ton contrôle de français devant l'entraînement de cross ayant un contrôle l'heure d'après. Quand tout à coup tu sentis un regard posé sur toi, tu releva la tête et le joueur 9 te fixer.
-Dumbar qu'est tu fou, ramène tes fesses au lieu de draguer à distance. Dit le coach
-Oui coach j'arrive. Répondit Liam.
Tu as attendu la fin de l'entraînement pour aller voir le numéro 9.
-Alors comme sa tu me drague?
-non, non. Dit-il en rougissant.
Mon dieux je le fait rougir comme c'est mignon.
-Moi c'est (t/p)
-Et moi Liam.
-Tu viens Liam au lieu de draguer! Lui dit un joueur.
- j'y vais à une autre fois j'espère.
- j'espère.Théo: tu étais assise à la bibliothèque. Tu faisais tes devoirs, quand tu as entendu un bruit derrière toi. Tu te retourna et vis un beau garçon qui avait fait tomber son téléphone.
- Désoler. Te dit-il.
- c'est pas grave de toute façon j'y arrive pas.
- Algebre?
- oui
- je peux t'aider si tu veux?
- Ouais je veux bien merci.
Il s'assit et commencer à t'expliquer. Tu compris et pus finir ton devoir.
- Encore merci!
- Y a pas de quoi, moi c'est Théo.
- Et moi (t/p).
- j'espère que l'on se reverra.
- Moi aussi!Jordan: Tu étais aller à une fête et tu avais bu. Tu avais décidé de rentrer chez toi mais tu ne pouvais pas conduire. Tu cherchais une solution quand une voiture de police apparaissa.
- je peux vous aider mademoiselle? Te dis un beau jeune homme d'une vingtaine d'années
- Heu... Et bien... Je crois que...
Il sortit de sa voiture et s'approcha de toi.
- Allez monter je vous ramène chez vous.
Il t'ouvrit la porte de sa voiture et taida à monter. Tu lui dis l'adresse de ta maison et il t'y emmena. Une fois arrivé il t'ouvrit encore une fois la porte et t'aida a descendre.
- Merci! Lui dit-tu.
- Y a pas de quoi mademoiselle.
- Moi c'est (t/p)
- Et moi Jordan.
- encore merci Jordan.
Il te fit un grand sourire es-tu parti.Brett: Aujourd'hui tu avais décidé d'aller voir l'entraînement de lacross. Tu aime bien car il y a plein de beaux garçons. Ce soir il y as un match contre Devenford donc en se moment ils sont entrain de s'entraîner. Tu regardas un part un les joueurs quand ton regard se posa sur un beau joueur muscler, d'ailleurs il te regarder aussi.
Il commença à s'entraîner. Au bout de 10 minutes il s'arrêta et décida de venir te parler.
- Salut moi c'est Brett. Je te regarde depuis tout à l'heure et tu m'intrigue vraiment alors j'ai décidé de faire ta connaissance.
Tu lui sourit puis lui dis:
- Je dois dire que toi aussi tu m'intrigue c'est peut-être pour cela que nous sommes attirés l'un vers l'autre.
Il rigola
- je peux savoir ton nom?
- A toi de deviner, tu as 5 min après j'ai cours.
Il essaya de deviner ton prénom et tu ne sut comment il a fait pour le deviner en un essai.Voilà j'espère que sa vous a plût dite moi en commentaire votre préférer moi c'est celui de Isaac. bisous
VOUS LISEZ
Préférence Teen Wolf
FanfictionVous trouverez ici des préférences sur Teen Wolf, les personnages sont: Scott, stiles, Derek, Isaac, Jackson, Liam, Jordan, Théo, Brett, Peter