Ce que la meute pensent de votre couple :

880 32 8
                                    

Scott: Vous êtes trop mignon ensemble et si vous n'aviez pas était en couple la meute auraient tout fais pour vous m'être ensemble.

Stiles: Inséparable, vous leurs caser les pieds avec votre sarcasme mais il vous aiment quand même.

Derek: Vous êtes fais pour être ensemble. La meute pensent que vous vous assemblée a merveille comme le ying et le yang, c'est un pour sa qu'on vous appelle comme sa dans la meute.

Isaac: La meute adore Isaac et sont coter rigolo. La meute t'adore car tu es vraiment adorable et rigolote. Donc pour la meut vous vous êtes bien trouvé.

Jackson: Personne auraient cru que Jackson aurait une petite amie mais la meute et heureuse que vous soyez ensemble celui calme beaucoup Jackson.

Liam: Liam avez bien besoin de quelqu'un qui puis le canaliser, le calmer et l'aider avec sa transformation récente et la meute et contente que tu sois là pour l'aider.

Jordan: La meute vous a pousser a vous m'être semble et il ne regrette rien. Ils vous trouves canon ensemble.

Théo: Vous êtes fait pour être ensemble, vous régniez sur la meute. Elle pense que c'est parce que vous êtes pareille que vous vous êtes rencontrer.

Brett: Simplement mignon , la meute vous trouve simplement mignon ensemble.

Préférence Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant