Scott: Le lendemain Scott t'avais envoyé un message te demandant de le rejoindre à une adresse. Tu avais hésitée à y aller mais tu avais fini par te dire que le mieux c'était d'y aller. Une fois sur place, une magnifique table était dresser. Tu t'approcha et Scott, qui était pas loin, s'approcha et s'excusa plusieurs fois. Il prit ta main et t'installa sur une chaise près de la table. Un délicieux repas était sur cette table. Vous avez donc dîner en tête à tête et tu as passé une magnifique soirée.
Stiles: Stiles avait continuer a résoudre cette affaire jusqu'à tard dans la nuit. Vers 3 heures du matin il t'appela pour te dire que c'était toi qui avait depuis le début, c'était bien l'homme brun aux yeux bleue. Tu lui avait simplement répondu qu'il était 3heures du matin et que tu étais fatiguée. Il s'excusa alors plusieurs fois mais avant de raccrocher il te demanda si tu était toujours en colère. évidemment que non, tu ne l'avait pas vraiment étais, il te dire quelques mots avant de raccrocher et tu pus finir ta nuit et lui la commencer.
Derek: Il était vraiment en colère, simplement parce qu'il tenait énormément à toi. C'est seulement après 2 heures qu'il le compris et qu'il se dépêcha de venir te voir. Il était tard alors il était monter jusqu'à ta fenêtre et il avait toqué attendant que tu lui ouvre. Tu te réveilla la tête dans le cul, te demandant d'où venait le bruit, jusqu'à ce que tu vis Derek à ta fenêtre. Tu te leva et lui ouvrit puis tu lui demanda ce qu'il faisait ici. Pour seule réponse tu eux un baiser passionné. Il rentra dans la chambre, ferma la fenêtre et t'allongea sur le lit. Il approcha son visage de ton oreille et il te remercie puis te dit je t'aime.
Isaac: Tu avais encore et encore continuer à lui expliquer que tu allais bien et que les autres aussi mais rien n'y faisait il ne te parlait toujours pas alors tu t'es assis à ses côtés et tu tes excuser d'avoir désobéi à son ordre de rester chez toi et que tu ne recommencerai pas. Il te regarda enfin été pris dans ses bras te serrant fortement. Il ouvrit enfin la bouche pour te dire qu'il avait eu très peur pour toi et qu'il t'aimait trop pour te perdre. Tu l'embrassa et tu lui dis que tu l'aimais tout autant.
Jackson: Quand il ne fut plus dans l'appartement tu parti aussitôt laver son pull. 2 heures plus tard il était tout propre, plus aucune tâche de mayonnaise à l'horizon. Tu étais à présent assise sur le canapé à attendre son retour, son pull a la main. Quand il entra dans la pièce tu lui sauter au cou pour lui montrer son pull tout propre. Il souria et le récupéra puis il embrassa ton front. Il te remercie ensuite est partie le ranger.
Liam: Tu était terrifié par ce qui venait de se passer. Liam était allé trop loin mais tu savais qu'il ne se contrôler pas entièrement dans ces moments-là. Tu étais rentré chez toi et Liam avait pu se calmer et donc se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Il se sentait horriblement mal, jamais il ne te ferai de mal, il le savait. Il prit son téléphone et tenta de s'excuser par message mais lorsque au bout d'une heure il avait toujours pas reçu de réponse il entreprit de venir chez toi. Il toqua à la porte fenêtre de ta chambre ce qui te fit sursauter. Tu n'alla pas lui ouvrir il y a bien trop peur. Il s'excusa donc en haussant la voix et tu savais que tes parents allaient l'entendre alors tu courras lui ouvrir la fenêtre pour le faire rentrer. Avant même qu'il n'ouvre la bouche tu le stoppa de peur qu'il recommence à hausser la voix. Tu le regarda un moment dans les yeux puis tu lui sourit puis Il vena doucement t'embrasser.
Jordan: un soir alors que tu te balades et tu tombes nez à nez avec Jordan il fallait bien que ça arrive. Lorsqu'il te vis il s'avança vers toi et prononça simplement ton prénom. Tu baissa la tête et il te pris dans ses bras. Tu te laissa faire, ça t'avais tellement manqué. ensuite il s'excusa plusieurs fois et te demande à de le reprendre dans ta vie. Tu en avais envie, beaucoup mais tu ne voulais pas de cette relation où tu étais seul. Et avant que tu ne puisses lui dire il promis d'être la le plus souvent possible au moins un soir sur deux. Tu l'aimais trop, beaucoup trop, alors tu accepta.
Théo: De simples message d'excuse ne suffisait pas. Tu savais que si tu cédé alors ça recommencerait et ça c'était hors de question. Alors que tu es dans les couloirs du lycée seul quelqu'un te plaqua au mur, c'était Théo. Celui-ci voulait te récupérer et il était prêt à tout pour ça mais toi la seule chose que tu voulais c'est qu'il arrête d'être bordélique. Alors tout simplement il te promis de ne pas recommencer parce qu'il ne voulait pas te perdre. Le soir tu es donc rentré à l'appartement qui n'avait jamais été aussi propre.
Brett: Tu étais en pleure sur le chemin du retour. Brett t'avais couru après pour te parler. Une fois devant toi il s'était excusé plusieurs fois mais tu l'avais repoussé lui disant que ce qu'il avait fait était impardonnable. Il avait alors commença à t'expliquer que les filles ne l'intéressait pas et qu'il n'avait dieux que pour toi. Il disais qu'il les avait juste saluer. Et il en disais des choses mais tu n'arrivais pas à le croire. Il s'approcha et t'embrassa pour te mentrer à quel point il était amoureux de toi. Après s'être décolé de tes lèves il s'était excuser plusieurs fois et avait dit qu'il ne jourrais plus a lacross pendants un moment sauf si tu était avec lui.
Peter: Peter a essayé de te retrouver, cela n'a pas été difficile. Et lorsqu'il s'est retrouvé face à toi il était énervé et toi effrayé mais Peter c'est vite calmé et a fini par avouer que c'était bien lui qui avait enlevé l'homme. Il s'est excusé plusieurs fois de t'avoir menti et qu'il voulait rester avec toi en en essayant de ne plus te mentir. Il savait et tu savait que ça allait être difficile mais vous vous aimez alors vous vous êtes pris dans les bras et vous êtes embrassés.
VOUS LISEZ
Préférence Teen Wolf
FanfictionVous trouverez ici des préférences sur Teen Wolf, les personnages sont: Scott, stiles, Derek, Isaac, Jackson, Liam, Jordan, Théo, Brett, Peter