Scott: il avait encore une fois annuler votre rendez-vous car il avait quelque chose de plus urgent à faire. Tu en avais plus que marre. Tu avais cherchée à savoir pourquoi il annuler tout le temps. Tu avais fini par découvrir qu'il était avec sa meute à chaque fois tu t'es énervé face à lui devant sa meute puis tu es rentré chez toi en colère.
Stiles: vous étiez chez lui en train d'essayer de résoudre une affaire des photos, des punaises, des stylos des feuilles et une bobine rouge traîner au sol. Stiles était persuadé que le tueur était l'homme blanc à la mâchoire carrée et toi que c'était l'homme brun aux yeux bleus. Chacun de vous était persuadé d'avoir raison. Vous en avez débattu pendant plus d'une heure et au final tu étais parti de chez lui en colère.
Derek: Tu voulais aider la meute, tu en avais envie. Tu en avais marre de ne rien faire et d'être une vulgaire humaine inutile. Tu avais réussi à les aider mais tu t'étais fait une petite blessure qui t'importer peu, mais pas Derek. Il t'avait crié dessus, il t'avait engueuler et tu avais pleuré puis tu étais parti en courant. Tu étais triste qu'il ne sois pas content que tu aies pu les aider.
Isaac: Tu avais faillit te faire tuer par un alpha car tu avais été trop imprudente, enfin c'était ces mots. Pour toi tu avais agi vite et pour le bien de tous. D'ailleurs grâce à toi ils étaient tous encore en vie. Mais Isaac n'était pas content et te bouder pas qu'un peu.
Jackson: Jackson était plutôt colérique. il s'énerve vite. Tu lui avais que simplement emprunter son pull mais il s'était énervé et pas qu'un peu. Bon faut dire aussi que tu l'as tâcher de mayonnaise mais bon tu n'as pas fait exprès et puis c'est qu'un pull mais Jackson était vraiment énervé et donc tu t'es enfermé dans ta chambre.
Liam: Liam est colérique et a du mal à se contrôler parfois il peut très vite s'énerver et c'est ce qui était en train de se passer. Le problème c'est qu'il était totalement en tord. Tu avais beau le lui dire rien n'y faisait il continué de crier. Alors à ton tour tu cria "si tu ne te calmes pas, je vais partir et ne plus jamais revenir". Mais tu regrette aussitôt tes paroles car celui-ci te poussa au sol. Il était prêt à te frapper, enfin c'est seulement ce que tu voyais. Tu pris peur, te releva et t'enfuis le plus loin possible de lui.
Jordan: Jordan et beaucoup trop souvent au boulot, jusqu'à tard le soir, et toi tu es donc seule chaque soir à attendre de le voir ou même de recevoir un message mais celui-ci ne fait rien. Aujourd'hui c'était la fois de trop, tu avais laissé un mot sur la table ou tu lui disais que tu ne voulais plus d'une vie de couple comme ça et que tu retourner chez tes parents. Lorsqu'il l'avais lu, il avait pleuré et avait cherché à te joindre, en vain.
Théo: théo est bordélique et toi maniaque, vous deux ça colle pas du tout... Un jour tu lui a demandé de ranger ses affaires et il a dit qu'elle était déjà rangé. Tu t'ai énervé mais ça lui a fait ni chaud ni froid alors tu as pris tes affaires et tu es partie. Après ça il a rangé tout l'appartement elle t'a envoyé pleins de messages mais tu ne lui as pas répondu.
Brett: Brett adore la crosse, il en est passionné. Il y joue très souvent et donc il arrive que tu ne puisses le voir à cause de ce sport. Un jour alors que tu avais décidé d'aller le voir jouer pour ne pas être seul encore, tu remarqua une foule de fille dans les gradins. Tu vis rouge mais lorsque tu vis ton amoureux regarder ce groupe de fille tout souriant, cela te mis hors de toi. Tu cria après lui 'c'est comme ça que tu joues à la crosse alors parfait continue mais te plains pas si tu es seul ce soir et tous les autres soirs" tu parti énervé et bouleversée.
Peter: se disputer avec Peter ce n'est pas difficile. Il a un sale caractère et ça tout le monde le sait. Cette fois votre dispute porté sur le fait qu'il assumer pas avoir enlevé un homme. Il continuer de te dire que ce n'était pas lui. Mais tous prouver le contraire il y avait tellement d'indices contre lui. Tu était énervé qu'il te mente alors tu as fini par lui dire que tu en avait marre d'avoir une relation comme ça. Qu'il te mente tout le temps. Ça ne lui a pas plu évidemment. Tu as pris tes jambes à ton cou avant que celui-ci ne s'énerve.
VOUS LISEZ
Préférence Teen Wolf
FanfictionVous trouverez ici des préférences sur Teen Wolf, les personnages sont: Scott, stiles, Derek, Isaac, Jackson, Liam, Jordan, Théo, Brett, Peter