Le cauchemar qu'il fait souvent de toi:

749 25 13
                                    

Scott: lors d'un combat entre deux meute, le chef du gang arrive avec ton corps sans vie dans ses bras et lui dit que s'il ne lui avait pas fait la guerre, tu serais toujours en vie.

Stiles: il rêve souvent que tu le quitte pour quelqu'un de plus beau et plus musclé que lui...

Derek: il revoit le moment où sa maison a pris feu, sauf que cette fois tu es à l'intérieur et qu'il n'arrive pas à te sauver.

Isaac: Il te vois entrain de t'enfermer dans le congélateur, celui où son père l'enfermer l'autre fois. Et lorsqu'il le réouvre tu es morte.

Jackson: Il se transforme en kanima, il ne te reconnais pas et te tue.

Liam: lors d'une nuit de pleine lune, il est incontrolable, il te saute à la gorge et te tue.

Théo: Il te vois entrain de mourir et c'est lui qui ta tuer.

Jordan: Il te tenais près de lui et il s'est mis à chauffer ce qui t'a brûlé et tuer.

Brett: il rêve que tu lui dit qu'il n'était qu'un jouet pour toi, que tu ne l'as jamais aimé. Que tout ce que vous avez vécu n'était que du vent...

Peter: il était énervé, très énervé on venais de lui donner un dilemmes rester en vie et tu meur ou bien tu restes en vie et il meur et par manque d'intelligence il a choisis de rester en vie et de te perdre.

Préférence Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant