Chapitre 2

545 35 74
                                    

(Mafiatale\Undermafia All Boss Themes (version 2.0) de napstasoul )

(désoler dans le chapitre un, j'ai confondu (t/n) avec (t/p) voila )

bonne lecture

------------------------------------------------


Je referma la porte derrière moi. Je sens le vent dans ma cheveux (c/c). Ça fait du bien.

Enfin dehors, je regarde autour de moi. Il y a plein d'enfant avec des déguisement en tout genre: zombie, vampire et pleins d'autre, je commence à aller vers la première porte en sautillent de joie, je toque:

-Oui j'arrive

Elle ouvrit la porte avec le sourire au lèvres, elle avait un paquet de friandises dans les mains.

-Des bonbons ou un sort.

-Hihi, alors ta mère t'a laissée sortir pour halloween. Aller donne-moi ton sac.

Je lui tends mon sac et elle mit une poigné de sucreries à l'intérieur.

-au revoir madame.

-au revoir (t/p)

Je continue de faire du porte à porte jusqu'au parc où j'ai commencé à faire demi-tour.

Je pris mon livre (sur undertale) et commença à lire en marchant .

J'adore ce livre, car il y raconte toute l'histoire d'undertale.

Moi le personnage qui me ressemble le plus, c'est ouaaaaa. Je venais de percuter quelque chose qui me fit tomber au sol. Quand je suis revenu à moi, j'ouvris les yeux et vis que quelqu'un me tendais la main pour m'aider à me relever.

Je la pris et écarquillas les yeux au moment où je vis que c'était un jeune garçon un peu plus âgé que moi, avec des yeux bleus, des cours cheveux blancs et porte exactement les mêmes vêtements que moi. Ça ne peut pas être lui:

-Heya, kiddo ça va? Tu ne t'es pas fait mal ?

-N-non je vais bien.

-Désolé, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sans et toi ?

-Moi j-je m'appelle (t/n), juste une question, tu es le vrai ?

-Oui, d'ailleurs ton cosplay est très bien réussi.

-Mer-merci.

J'en reviens pas, je venais de rencontrer Sans. J'y crois pas.

Je suis trop heureuse mais je n'oses pas parler sinon je vais devenir fangirl, mais il rompis le silence:

-Tu veux aller au parc et pour me faire pardonner de t'avoir bousculer, je te paye une glace.

-Ça me va !

On se rendit au parc. Sur le chemin, on commença à manger des bonbons et discuté de tout et n'importe quoi.

Une fois arrivé, on alla au marchand de glaces. Ça sentez super bon, il y avait toutes sortes de parfums mais un m'a plus attiré plus que les autres:

-Je vais prendre ce parfum s'il vous plaît.

-moi je vous prendrai une au ketchup

-OK

Le marchant nous donna nos glaces et Sans le paya. Ensuite, on alla s'assoir pour manger les glaces.

🍨🍧🍦🍨Élipse du mangeage de glace🍨🍦🍧🍨

Une fois les glaces fini, on se mit à marcher en se dirigeant vers un splendide lac qui reflétait le ciel étoilée.

-Tu aimes cette endroit ?

-ben en fait, je ne sors pas beaucoup. Ma mère ne me laisse pas énormément sortir.

-ah ok, elle te mène la vie dur ?

-Non elle veut juste me protégé. Je crois.

-Ton nom me dit quelque chose, mais j'ai beau réfléchir je ne sais plus où je les entendu

Quand mon téléphone se mit à sonner:

-Bip. Sans, attends-moi là, je reviens

-Ok kiddo.

Je partis un peu plus loin pour répondre à l'appel:

-Allo, m'am qu'es ce qu'il y a ?

-Tu ME demande qu'es ce qu'il y a, tu as vu l'heure ?

J'ai regardé l'heure. Merde il est 1h45 du matin, tu m'étonnes que ma mère s'inquiète.

-Pardon maman, j'ai pas vu l'heure. Je rentre tout de suite.

-Tu as intérêt à être là avant 2h sinon je vais te punir.

Elle a raccroché, elle avait l'air super énervé. Je ferais mieux de me dépêcher.

Alors, j'ai rejoint Sans.

-Désolé Sans faut que je rentre.

-Dommage, si jamais, un jour tu veux venir me dire bonjour appel moi.

Il me tend un bout de papier, dessus il y avait écrit son numéro de téléphone, je fis de même et lui donna le mien (ahahahahahhhhaahahahah dsl cris d'hystérie de fangirl)

Avant de partir, on prit une photo de nous deux devant le lac étoilé. Puis l'on partit chacun de notre côté.

-Au revoir Sans.

-Au revoir kiddo.

Je pris la route de chez moi en sautillant comme une enfant.

J'étais si heureuse, j'avais le num de Sans.

🚶🚶🚶🚶Élipse de la marche🚶🚶🚶🚶

Devant chez moi, je sorti mon téléphone et regarda l'heure. Ouffff. Il est 1h58, pile a l'heure. Je soupirs de soulagement et toqua a la porte.

-Qui-es-ce ?

-C'est moi maman.

-entre (t/p)

Je poussa la porte et entra dans la maison

------------------------------------------------------

hOï

Voilà j'ai mis longtemps à sortir le chap 2 mais le voilà je les écris en une nuit, oui j'ai fait une nuit blanche pour écris ce chapitre, donc j'espère qu'il vous plaira voila voila

Là j'en suis a 828 mots. La prochaine fois, j'essayerai de faire 1000 mots (j'ai dit ''essayerais'')

bisous

Sansxreader FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant